Utilisation de mon écran par HDMI
machto
Messages postés
152
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
stf_jpd87 Messages postés 91733 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91733 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir.
J'aurais voulu utiliser l'écran de mon PC portable (en W11) pour brancher un appareil externe (en l’occurrence, un Raspberry). En reliant les deux systèmes par les connecteurs HDMI, l'affichage de mon Rasp n'apparait pas sur l'écran de mon PC. Sur un autre écran séparé muni aussi d'un connecteur HDMI, cela fonctionne.
Est-ce possible?
Je n'ai rien trouvé dans les Paramètres..
Merci d'avance.
Bonne soirée.
Comment faire, éventuellement.
2 réponses
Bonsoir, nous avons un site qui s'appelle : comment ça marche . Reposez votre question pour l'informatique.