A voir également:
- Lave-linge séchant avis forum
- Machine à laver séchante avis - Meilleures réponses
- Lave linge sechant avis - Meilleures réponses
- Code erreur lave-linge candy - Guide
- Code erreur sèche-linge sharp - Guide
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Comment utiliser un seche linge - Guide
- Réinitialiser lave-linge whirlpool 6th sense ✓ - Forum Electroménager
18 réponses
Moi je vais donner mon avis, car un vendeur vous orientera essentiellement suivant la marge qu'il va pouvoir faire. C’est mon avis personnel et discutable basé sur les appareils que je vois en SAV. Il faut éviter ARISTON INDESIT CANDY . C'est aussi les moins cher. les appareils du groupes ELECTROLUX (ELECTROLUX,A.MARTIN, FAURE) fonctionnent bien. De même que WHIRLPOOL (WIRLPOOL, LADEN, BAUKNECHT). BRANDT n'est pas mal non plus suivant les fabrications (eviter FAGOR). Un peu plus cher BOSCH n’est pas mal bien que la fiabilité ai baissée a mon sens. MIELE reste une valeur sure. Les coreens (LG, SAMSUNG) prennent tous les jours des parts de marché et sont pas mal non plus . Si je devais renouveler mon électroménager je prendrais du coréen en froid, lavage du BRANDT ou ELECTROLUX en LLinge Top (chargement par le dessus), sechage ELECTROLUX ou WHIRLPOOL, Lave-vaisselle du BOSCH. Le tout avec une extension de la garantie de 5 ans. Bon maintenant je suis équipé avec de vieux appareils bidouillés de tous les cotés. Comme on dit les cordonniers…. ;-)