Pourquoi mon lave vaisselle siemens ne demarre pas ?

ludo - 21 nov. 2006 à 19:06
 expert - 24 nov. 2006 à 10:07
j'ai un lave vaisselle siemens SE25230FF/07 qui ne démarre pas. je l'ai nettoyé a fond car au début je pensais que c'était la saleté qui l'empechait de démarrer. une fois que je l est nettoyé il s'est remis a prendre de l'eau mais après plus rien,je l'est fait vidangé une autre fois,je le redémarre,il prend de l'eau et encore une fois plus rien.il me fait ca systématiquement.j'ai vérifié la pompe de cyclage,elle nest meme pas alimentée.d'ou ca peut venir? merci

3 réponses

bonsoir si je comprend c est ta pompe de cyclage qui ne demarre pas ,quand tu lance le programme il prend l'eau? à te lire
1
oui il prend l eau la pompe de cyclage n est pas en panne car en la branchant en direct elle fonctionne tres bien
0
bonjour. sur ton appareil verifie le cable de liaison de la pomppe de cyclage a ta carte de puissance pour voir si il n'est pas coupé. si il est bon verifie au voltmetre sur la carte si tu a une tention si oui change ton cable de la carte a la pompe. pour que la pompe puisse demarée il y a des conditions 1) que le debimetre est bien enregistré la quantité d'eau a entrer dans le lave vaisselle et que le detecteur de presence d'eau aie confirmer la quantité d'eau. 2) verifie le detecteur de presence d'eau il est peut etre encrassé et ne confirme pas la présence de l'eau. tiens moi au courant bon courage.
0