Ou trouver piece detachee pour four miele ?

vasydan - 29 déc. 2006 à 18:44
 jean mimi63 - 25 févr. 2007 à 18:49
je recherche une carte afficheur DPM033485 pour mon four miele H222BP

7 réponses

bonjour il me faudrait le ENR ( c est le numero de serie de votre four) et je pourrais vous la trouver car il existe deux modèles suivant le bandeau alors meme a la limite si je pouvais avoir la photo de votre bandeau cela serait excellent mais surtout le numero commencant par ENR voila a bientot
0
Bonjour, je recherche aussi une carte afficheur pour four DE DIETRICH référence FX5447E31 , apparemment cette carte est commune au four MIELE H222BP. J'ai bien trouvé sur le Net le produit référence DPM033485, mais non disponible. Ma demande est donc de trouver cette introuvable carte afficheur. Pour Four DE DIETRICH Ref. FX544 7E31 Numéro Serie: 97 11 04891. Je possède la photo du produit pour toute personne pouvant m'aider. Merci. Laurent.
0
bonjour votre carte afficheur est disponible dans les 90 euros veuillez me contactez a bientot ou laissez un message sur www.pieces-electromenager-nimes.com
0
Merci pour l'information je laisse un message à l'adresse du site pour me procurer la pièce.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour , on vient de me donner un ancien four encastrable de diétrich, il na pas de référense desus et je recherche le mode d'enploie, comment puije faire pour le trouver. merci
0
Bonjour jean mimi63, Peux-tu m'envoyer une photo de ton four ? Fahim.
0
MERCI, fsm3, on vient juste de me donner une notise pour le four,avec des recettes de cuissons, merci pour ta reponse a bientot. jean mimi63
0