Pourquoi mon combi indesit ne refroidit pas assez ?
sami
-
la sudiste -
la sudiste -
bonjour,
j ai un combi indesit qui a trois ans et j ai un probleme
il ne refroidit pas le bas du congelateur
pensant que c etait le thermostat, j'ai fait un branchement direct et j entend bien le compresseur qui marche mais il est assez chaud.Est-ce normal? Que doit-je faire
j ai un combi indesit qui a trois ans et j ai un probleme
il ne refroidit pas le bas du congelateur
pensant que c etait le thermostat, j'ai fait un branchement direct et j entend bien le compresseur qui marche mais il est assez chaud.Est-ce normal? Que doit-je faire
A voir également:
- Pourquoi mon combi indesit ne refroidit pas assez ?
- Frigo whirlpool 6th sense ne refroidit plus ✓ - Forum Electroménager
- Mon frigo ne refroidit plus mais le moteur tourne - Forum Electroménager
- Mon frigo ne refroidit plus mais congélateur fonctionne youtube ✓ - Forum Electroménager
- Climatiseur neuf qui ne refroidit pas assez - Forum Chauffage et climatisation
- Mon congélateur ne congèle pas assez - Forum Electroménager
3 réponses
bonsoir si c est chaud et que cela ne refroidit pas j ai bien peur que vous ayez un probleme de circuit frigorifique