A voir également:
- Branchement pompe surpresseur
- Meilleur pompe piscine hors sol - Guide
- Liste code erreur pompe à chaleur atlantic - Guide
- Branchement multimetre - Guide
- Branchement cuisinière électrique - Guide
- Branchement telerupteur - Forum Electricité
3 réponses
bjr,
tout dépend de votre pompe, est ce un modèle avec possibilité de mettre un vase ?, si oui c'est pas compliqué si non :
surpresseur en série derrière la pompe, coupe circuit élect sur le surpresseur et qui coupe l'alimentation de la pompe, ne pas oublier un système de non désamorsage...
salue alord tu doit mettre ta cuve plus haut que ta machine et l'ecoulement ce fera ou alords tu bramche ta pompe direct sur ta machine ça peu marche. (10.33metre d'hauteur d'eau aux 1cn2 ai égale a 1 bar) tu peu mettre un serrculateur de chauffe entre ta machine et ta cuve.dit moi si ça mache.un surpresseur ça va te fait probléme.
A mon avis et vu que tu n'as pas donné assez de détails sur les types de pompe et sur presseur, je dirais que tu dois installer le surpresseur au dessus de la pompe, et en ce qui concerne le branchement ( si mono phasique), dois connecter un fil de la pompe au neutre et l'autre fil tu le fais passer par le boitier du surpresseur et celui qui sort du boitier tu le relis à la phase. Bon courage et fais attention à toi