A voir également:
- Pourquoi mon lave linge fait tant de bruit en essorant ?
- Code erreur lave-linge candy - Guide
- Capricorne bois bruit - Guide
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Code erreur e64 lave linge thomson - Guide
- Comment enlever une tache de sang déjà lavé - Guide
4 réponses
Salut lyson
Arrete de faire des machines, ca m'est arrivé et j'ai laisser faire et le tambour est tombé.
La croix qui tient le tambour c'est ainsi dire fondu. Démonte le cche de derrière et tu veras, c'est ca ou la courroie qui est morte.
J'ai commandé mes pièces sur internet et depuis tout va bien, j'ai payer ca une misère.
Courage
bonjour
les paliers de la machine sont hs il en existe beaucoup de modèle le remplacement n est pas toujours évident surtout sur les dernières série ou les vis torx sont colle donc très difficile a dévisser le modèle de la machine permettrai de mieux vous renseigner machine frontal ou top tres diffèrent dans les paliers surtout pour le démontage si vous êtes un bricoleur averti ok sinon faite confiance a un professionnel il y en a forcement un auprès de chez vous
a bientot
bonjour
les paliers de la machine sont hs il en existe beaucoup de modèle le remplacement n est pas toujours évident surtout sur les dernières série ou les vis torx sont colle donc très difficile a dévisser le modèle de la machine permettrai de mieux vous renseigner machine frontal ou top tres diffèrent dans les paliers surtout pour le démontage si vous êtes un bricoleur averti ok sinon faite confiance a un professionnel il y en a forcement un auprès de chez vous
a bientot