Pourquoi mon lave linge fait tant de bruit en essorant ?

lyson - 24 mai 2007 à 11:14
 boulette1980 - 24 mai 2007 à 20:55
bonjour a tous, voilà j'ai in lave linge vedette et lorsu'il essore je ne vous dit pas le bruit qu'il fait on ne s'entend plus et depuis ce matin un bruit de ferraille enorme en plus pouvez vous me renseigner merci
A voir également:

4 réponses

boulette1980
24 mai 2007 à 13:15
Salut lyson Arrete de faire des machines, ca m'est arrivé et j'ai laisser faire et le tambour est tombé. La croix qui tient le tambour c'est ainsi dire fondu. Démonte le cche de derrière et tu veras, c'est ca ou la courroie qui est morte. J'ai commandé mes pièces sur internet et depuis tout va bien, j'ai payer ca une misère. Courage
0
bonjour les paliers de la machine sont hs il en existe beaucoup de modèle le remplacement n est pas toujours évident surtout sur les dernières série ou les vis torx sont colle donc très difficile a dévisser le modèle de la machine permettrai de mieux vous renseigner machine frontal ou top tres diffèrent dans les paliers surtout pour le démontage si vous êtes un bricoleur averti ok sinon faite confiance a un professionnel il y en a forcement un auprès de chez vous a bientot
0
bonjour les paliers de la machine sont hs il en existe beaucoup de modèle le remplacement n est pas toujours évident surtout sur les dernières série ou les vis torx sont colle donc très difficile a dévisser le modèle de la machine permettrai de mieux vous renseigner machine frontal ou top tres diffèrent dans les paliers surtout pour le démontage si vous êtes un bricoleur averti ok sinon faite confiance a un professionnel il y en a forcement un auprès de chez vous a bientot
0
boulette1980
24 mai 2007 à 20:55
Patrat a raison mon beau frere est dégourdi mais il a bien galérer j'avoue
0