Pourquoi mon congelateur ne refroidi pas sans superfrot ?

stachoun - 14 janv. 2008 à 17:27
 stachoun - 17 janv. 2008 à 17:34
Bonjour, J'ai un combi (réfrigérateur+congelateur) electrolux et le frigo fonctionne très bien mais le congelateur ne fonctionne uniquement lorsque la touche superfrost est actionnée.Si je le mets en mode congelation normale (après actionnement de la touche superfrost) il ne tient pas le froid et redescend jusqu'à température ambiante.Donc apparement le moteur fonctionne bien! Quelqu'un peut -il m'aider? merci d'avance

7 réponses

est-ce une regulation mecanique ou electronique?ya t-il 1 ou 2 compresseur?est - il dans une piece chauffée?
0
Bonjour, il y a effectivement 2 moteurs, on ne peut pas dire qu'il soit dans une pièce chauffée.Et je pense que c'est une régulation électronique mais je vais vérifier! merci d'avance
0
cela ressemble a un probleme de thermostat du congelateur (si vous avez 2 regulations (une pour le ref une pour le congel) et quelles sont mecanique)
0
bonjour, a mon avis régulation mécanique, je confirme thermostat congélateur hs superfrost: étant justement une fonction qui schunte le thermostat cordialement richard
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir, Effectivement c'est une régulation mécanique Donc si je comprends bien je dois changer le thermostat? Peux -t-on changer cette pièce soi-même ou faut-il obligatoirement un technicien ? merci pour vos réponses Bonne soirée Stachoun
0
vous pouvez le changer vous meme.ce n'est pas trop compliqué.
0
Bonsoir, Merci de ton aide, je vais me lancer dans l'aventure! bonne soirée
0