A voir également:
- Pourquoi mon réfrigérateur Indésit SA300 ne refroidit plus ?
- Température réfrigérateur - Guide
- Mon frigo ne refroidit plus mais congélateur fonctionne - Forum Electroménager
- Mon frigo beko ne refroidit plus mais congélateur fonctionne - Forum Electroménager
- Pourquoi mon frigo ne marche pas mais le congèle oui ? - Forum Electroménager
- Mon frigo ne refroidit plus mais le moteur tourne ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
Merci La Sudiste, je cherchais une confirmation "à la louche", mais je m'en doutais. A l'oreille (en eteignant l'appareil), j'aurais juré qu'un bouchon (huile vaporisée?) bloquait la circulation de fluide. J'entendais un reflux net de fluide en coupant le 220V.
Je repasserai lire de temps en temps le forum. Ça aide bien à dégrossir un devis prévisionnel ! Salut, et respect, à tous les bénévoles.
est-ce un combiné ou refrigerateur seul?c'est un froid ventilé ou un froid statique?s'il a moins de 2 ans peut-etre est il encore sous garantie?
Bonjour.
Précision : réfrigérateur seul, 1 thermostat, 1 compresseur. L'évaporateur devrait être sur le haut de la paroi arrière (là où ça givrait et dégivrait d'habitude), mais je ne vois pas de trappe d'accès. .Froid statique pour autant que je sache.
Je crains que l'acheteur du frigo (mon frangin) ait ... égaré garantie et docs à force de vouloir les isoler. c'est malin !
Si je les avais, je les lirais au lieu de demander ici !