Panne groupe electrogène SDMO
AGugg
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour;
Je suis propriétaire d'un petit groupe electrogene SDMO 2400 et ce dernier a subitement cessé de produire du courant alors que le moteur tourne très bien.
Est-ce que c'est une panne importante et est-ce possible de réparer cela soit meme?
Après vérification, il n'y a plus de courant sur les prises.
Merci de votre prochaine réponse a celle ou celui qui voudra bien me répondre:
AGugg
Je suis propriétaire d'un petit groupe electrogene SDMO 2400 et ce dernier a subitement cessé de produire du courant alors que le moteur tourne très bien.
Est-ce que c'est une panne importante et est-ce possible de réparer cela soit meme?
Après vérification, il n'y a plus de courant sur les prises.
Merci de votre prochaine réponse a celle ou celui qui voudra bien me répondre:
AGugg
A voir également:
- Ou se trouve le fusible sur un groupe électrogène
- Problème groupe électrogène sdmo - Meilleures réponses
- Ou se trouve le fusible sur un groupe électrogène sdmo - Meilleures réponses
- Groupe électrogène en panne ✓ - Forum Electricité
- Condensateur groupe électrogène - Forum Electricité
- Mon groupe électrogène démarre mais ne fait pas d'électricit - Forum Bricolage / outillage
- Fusible - Forum Electricité
- Groupe électrogène parkside - Forum Electricité
Je pense en effet qu'il doit s'agir du condensateur mais je ne me souviens plus comment tester un condensateur...
J'ai démonter mon groupe et trouvé le condensateur un 16 uf.
Si vous pouvez m'indiquer comment tester un condensateur...je vais en commander un ..
Encore merci
AGugg
mon conseil ;voir un pro qui a l'appareil adéquat qui vous le contrôlera gracieusement ;16µf un classique souvent dispo chez les reparateurs
Si vous donnez la référence de ce groupe et si la vue éclatée est disponible , nous pourrons vous dire ce qu'est un condensateur : comme celui-ci dessous .
Cordialement.