Pourquoi mon lave linge bosch wol 2000 ne démarre plus ? [Résolu]

- 15 févr. 2008 à 15:57 - Dernière réponse :  momo
- 17 sept. 2015 à 06:57
Bonjour Lors d'un programme mon lave linge a mal essoré. Au programme suivant (n'importe lequel) il refuse de démarrer et les voyants "terminé", "en cours" et "programé" sont allumés tous les trois et rien ne se passe. Pourtant tout semble fonctionner correctement. Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Merci d'avance!
Afficher la suite 

Votre réponse

9 réponses

Meilleure réponse
3
Merci
Bonsoir, Hier j'ai dévissé et ouvert le coté gauche du lave linge pour trouver peut-être un objet étranger mais je ne sais pas où chercher exactement. Voici la partie gauche de l'appareil http://i28.servimg.com/u/f28/11/03/34/66/02160810.jpg http://i28.servimg.com/u/f28/11/03/34/66/02160811.jpg Si vous pouviez m'indiquer où se trouve la pompe à partir des photos ci-dessus, cela m'aiderais beaucoup. Par ailleurs "ange", vous pensez que cela provient du "vaut charbons moteur" où se trouve se compartiment svp et si cela provient bien cette partie, que puis-je faire pour y remédier ? Cordialement.

Merci nur93tr 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 4144 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de nur93tr
Meilleure réponse
3
Merci
Bonjour, Je n'ai pas pu trouver la solution moi-même, J'ai du appeler un dépanneur et il n'y avait aucun objet coincé. Une pièce mécannique de l'appareil était usé, et non une pièce électronique comme je l'avai cru. Le dépanneur l'a changé car il en avait un de rechange. Mais il est difficile que vous puissiez le faire tout seul étant donné que vous ne saurez pas quel pièce est concernée. Pour finir il m'a conseillé d'éviter de surcharger de linges la machine et que l'usage fréquent du lave linge va également l'user plus vite. Depuis plus de 6 mois après l'intervention du dépanneur, mon lave ligne n'a connu aucun problème, et j'évite conformément au conseil du dépanneur de trop remplir de linges la machine. Si vous avez d'autre question n'hésitez pas, bonne soirée.

Merci nur93tr 3

Bonjour Dit nous quel pièce il a changer merci d'avance
Commenter la réponse de nur93tr
Meilleure réponse
3
Merci
Bjr,

j'ai le même problème des 3 voyants qui clignotent ?
Quelle était la pièce mécanique qui a été changée sur votre lave-linge ?
Cordialement,

Rudy

Merci rudy37 3

Une suite à la question de rydy ?
Nous rencontrons le même problème, au bout de quelques secondes et deux ou rois "clic" qui proviennent du programmateur rien ne se passe, il n'enclenche pas, il ne démarre pas.
J'ai l'impression que cela vient de la partie électronique des commande !
Dans l'attente d'un conseil ?
Commenter la réponse de rudy37
2
Merci
bonjour cela provient de vaut charbons moteur cordialement
Commenter la réponse de ange
2
Merci
Bonsoir, J'ai le meme probleme que vous avez rencontré "Lors d'un programme mon lave linge a mal essoré. Au programme suivant (n'importe lequel) il refuse de démarrer et les voyants "terminé", "en cours" et "programé" sont allumés tous les trois et rien ne se passe. " AVEZ VOUS TROUVE LA SOLUTION merci pour votre aide
Commenter la réponse de NONO59640
0
Merci
Bonjour, Cela semble venir de la pompe... Surement un objet (pièces ou petit jouets). Il doit y avoir une trappe d'accès.
le filtre se trouve devant en bas, ouvrir la trappe le filtre est là
Commenter la réponse de maydav