Bonjour
Lors d'un programme mon lave linge a mal essoré.
Au programme suivant (n'importe lequel) il refuse de démarrer et les voyants "terminé", "en cours" et "programé" sont allumés tous les trois et rien ne se passe. Pourtant tout semble fonctionner correctement. Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Merci d'avance!
Une suite à la question de rydy ?
Nous rencontrons le même problème, au bout de quelques secondes et deux ou rois "clic" qui proviennent du programmateur rien ne se passe, il n'enclenche pas, il ne démarre pas.
J'ai l'impression que cela vient de la partie électronique des commande !
Dans l'attente d'un conseil ?
Bonsoir,
J'ai le meme probleme que vous avez rencontré
"Lors d'un programme mon lave linge a mal essoré.
Au programme suivant (n'importe lequel) il refuse de démarrer et les voyants "terminé", "en cours" et "programé" sont allumés tous les trois et rien ne se passe. "
AVEZ VOUS TROUVE LA SOLUTION
merci pour votre aide
Bonsoir,
Hier j'ai dévissé et ouvert le coté gauche du lave linge pour trouver peut-être un objet étranger mais je ne sais pas où chercher exactement.
Voici la partie gauche de l'appareil
http://i28.servimg.com/u/f28/11/03/34/66/02160810.jpg
http://i28.servimg.com/u/f28/11/03/34/66/02160811.jpg
Si vous pouviez m'indiquer où se trouve la pompe à partir des photos ci-dessus, cela m'aiderais beaucoup.
Par ailleurs "ange", vous pensez que cela provient du "vaut charbons moteur" où se trouve se compartiment svp et si cela provient bien cette partie, que puis-je faire pour y remédier ?
Cordialement.
Bonjour,
Je n'ai pas pu trouver la solution moi-même,
J'ai du appeler un dépanneur et il n'y avait aucun objet coincé.
Une pièce mécannique de l'appareil était usé, et non une pièce électronique comme je l'avai cru. Le dépanneur l'a changé car il en avait un de rechange. Mais il est difficile que vous puissiez le faire tout seul étant donné que vous ne saurez pas quel pièce est concernée. Pour finir il m'a conseillé d'éviter de surcharger de linges la machine et que l'usage fréquent du lave linge va également l'user plus vite.
Depuis plus de 6 mois après l'intervention du dépanneur, mon lave ligne n'a connu aucun problème, et j'évite conformément au conseil du dépanneur de trop remplir de linges la machine.
Si vous avez d'autre question n'hésitez pas, bonne soirée.
20 juin 2012 à 17:39
Nous rencontrons le même problème, au bout de quelques secondes et deux ou rois "clic" qui proviennent du programmateur rien ne se passe, il n'enclenche pas, il ne démarre pas.
J'ai l'impression que cela vient de la partie électronique des commande !
Dans l'attente d'un conseil ?