Comment démonter la porte de mon four ?
enoult
-
14 févr. 2008 à 09:40
farfalina555 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2013 - 11 mai 2013 à 21:52
farfalina555 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2013 - 11 mai 2013 à 21:52
A voir également:
- Remonter porte four rosières
- Code erreur plaque induction rosières - Guide
- Four electrique - Guide
- Demonter porte four sauter - Forum Electroménager
- Demonter porte four whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Comment démonter la porte d'un four whirlpool AKZ 674 ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
quand tu ouvre ta porte en grand au niveau des charnieres tu as des petites pattes a relever et ensuite tu referme ta porte a moitié et tu tire ta porte
bonjour
j'ai un four rosière et je n'arrive pas à nettoyer la porte vitrée, pouvez vous m'indiquer comment je peux faire pour enlever les traces, ça fait vraiment très sale
merci d'avance
j'ai un four rosière et je n'arrive pas à nettoyer la porte vitrée, pouvez vous m'indiquer comment je peux faire pour enlever les traces, ça fait vraiment très sale
merci d'avance
Bien préciser aux bricoleurs du dimanche, comme moi, que les 2 petites pattes ne sont pas très visibles mais qu'elles sont intégrées aux charnières. En pinçant la charnière le plus prêt possible du montant du four et en faisant un mouvement des deux doigts (vers le haut), la petite patte sort et se lève. J'ai revissé la poignet de mon four encastrable rosière RHD 10in en utilisant cette procédure.
farfalina555
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2013
11 mai 2013 à 21:52
11 mai 2013 à 21:52
Bonjour La vitre extérieure de la Porte de mon four Rosères s'est brisée! existe t'il des pices détachées et si oui ou puis je trouver un site qui les vends ? merci de me contacter sur
vellore1950@yahoo,fr
vellore1950@yahoo,fr