Lava linge bosh wol 2000 électronique
evelydur
Messages postés
5
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100882 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100882 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour,
je possède ce lave linge depuis plusieurs années maintenant et celui ci s'arrête en cours de programme avant d'essorer/vidanger et de prendre l'assouplissant.
j'ai nettoyer la crépine mais le problème reste identique !
de quoi cela peut provenir ?
help svp !!!
je possède ce lave linge depuis plusieurs années maintenant et celui ci s'arrête en cours de programme avant d'essorer/vidanger et de prendre l'assouplissant.
j'ai nettoyer la crépine mais le problème reste identique !
de quoi cela peut provenir ?
help svp !!!
A voir également:
- Bosch wof 2000
- Code erreur chaudière bosch - Guide
- Plaque induction bosch erreur e3 - Guide
- Machine care bosch vinaigre blanc - Guide
- Frigo bosch réglage température 1 à 5 - Guide
- Mandrin bloqué perceuse bosch ✓ - Forum Bricolage / outillage
5 réponses
si je mets les programmes essorage et vidange qui sont a part tout s'effectue normalement et la porte se bloque et se débloque quand il faut
Bonjour
Si le problème se produit à la fin du lavage au moment de l'essorage, certainement la pompe vidange bloquée.
N°14 2083 de cette vue éclatée du modèle le plus proche
Vous pouvez vidanger manuellement par le tuyau N°16 5970 page 4 et vérifier l'hélice après avoir enlevé le bouchon N° 15 1409
Entraide = partager du temps et un savoir.
Notre satisfaction en retour; communiquer vos solutions apportées.
Si le problème se produit à la fin du lavage au moment de l'essorage, certainement la pompe vidange bloquée.
N°14 2083 de cette vue éclatée du modèle le plus proche
Vous pouvez vidanger manuellement par le tuyau N°16 5970 page 4 et vérifier l'hélice après avoir enlevé le bouchon N° 15 1409
Entraide = partager du temps et un savoir.
Notre satisfaction en retour; communiquer vos solutions apportées.
merci pr l'info . Même si l'essorage et la vidange se font avec les 2 programmes a part normalement ce serait la pompe de vidange ?
j'ai vérifier l'hélice de la pompe et rien ne la bloque !
est ce que ça pourrait être un problème de programmateur ?
est ce que ça pourrait être un problème de programmateur ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question