Pourquoi ma machine à laver ne prend plus l'eau ? [Résolu/Fermé]
A voir également:
- Machine à laver ne prend pas l'eau
- L'eau ne rentre pas dans la machine a laver - Meilleures réponses
- Machine a laver ne prend plus l'eau - Meilleures réponses
- Mon lave linge ne prend pas l'eau - Forum - Electroménager
- Machine à laver ne prend plus l’eau ✓ - Forum - Electroménager
- Machine à laver Aqualtis prend plus l'eau ✓ - Forum - Electroménager
- Machine a laver qui prend pas l'eau - Forum - Electroménager
- Ma machine à laver ne prend pas l'eau - Forum - Electroménager
5 réponses
mlch
Bonjour , attention la pompe de vidange et l'electrovanne sont montés en série donc si jamais la pompe de vidange est coupée , la prise d'eau ne se fait pas non plus
roub
salut j ai u le meme probleme ,cetait le tros pleine.conpletement boucher.il se trouve fixe sur le tanbour,pour capter l eau il est suivi d un petit tuilau en caoutchou.pour moi cetait ca je ne suis pas reparateur mais bricoleur
cholet
oui cela peut provenir du programmateur mais ca peut etre autre chose ,(quel grand blaggueuurrr!!!)
a mon avis vaut mieux commencer etape par etape , donc deja c'est quoi comme marque et la reference et l'annee d'achat,s'il te plait, et je pourrais peut etre t'aider
a +
stf_la sudiste
- Messages postés
- 20432
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 20 décembre 2019
bonjour,
veuillez créer un nouveau post, car celui ci date de 2008, donc la personne ne vous répondra pas, mais d'autres pourront intervenir, si vous donnez la marque et la référence de votre machine
veuillez créer un nouveau post, car celui ci date de 2008, donc la personne ne vous répondra pas, mais d'autres pourront intervenir, si vous donnez la marque et la référence de votre machine