Pourquoi le couvercle de mon lave linge est bloqué ? [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  Jrvr - 6 août 2019 à 15:57
Bonjour, J'ai un problème avec l'ouverture de mon lave-linge à chargement par le haut. Je ne peux plus ouvrir le couvercle. J'ai essayé de refaire un cycle complet, de le débrancher et de rebrancher, de nettoyer le filtre .... rien à faire, c'est bloqué de chez bloqué !!! L'ennui c'est que j'ai du linge dedans. Je pense que c'est la sécurité mais je ne sais pas quoi faire, sinon d'exploser le truc et de racheter une machine.... mais si vous aviez une idée pour m'éviter d'en arriver là, ça m'arrangerait bien !!! A l'avance, merci
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
11
Merci
eteignez votre machine et attendez un peu et la tapez dessus normalement elle devrait s'ouvrir sinon enlevez la jupe de votre machine et par le dessous vous devriez accedez a la securite de porte !!

Dire « Merci » 11

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Bricolage Linternaute.com

Linternaute 8251 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

0
Merci
bonjour essayez de taper sur l ouverture de la porte c est votre securite de porte qui est hs et des fois en tapant dessus vous pourrez l ouvrir !!!!
Merci ça à marcher vous êtes le meilleur !
0
Merci
Bonjour, Merci de votre réponse, hélàs j'ai déjà essayé mais je n'ai peut-être pas tapé assez fort.... Je vais relire ma feuille d'impôts pour me motiver et je vais à nouveau taper sur la machine !!!!!!!!!!!