Pourquoi mon réfrigerateur fait de plus en plus de bruit ?

Résolu/Fermé
marchesini - 25 mai 2008 à 21:49
 marchesini - 26 mai 2008 à 13:07
bonjour j'ai un frigo tout neuf qui a maintenent 20 jours, le gaz produit de plus en plus de bouillonnement en circulant dans les circuits. on m' a dit que cela peux arriver mais il fait quasiment autant de bruit que le moteur.plus ça va, plus il en fait... il est plus bryant que mon vieux de 17 ans !! dois je aller voir mon sav ? merci magalie
A voir également:

3 réponses

Bonsoir , attention sur les nouveaux frigo , des bruits peuvent se produire comme des craquements ou des bruits de circulation de gaz à cause de nouveau gaz mais bon tout dépend du bruit
0
Bonjour, mlch à sûrement raison. Moi j'en sais rien du tout !!! De toute façon, ce frigo à 20jours. Garantie oblige, contactez le service après-vente si vous avez un doute. Le technicien vous dira exactement ce qu'il en est. Si vous le trouvez vraiment trop bruyant, voyez avec votre vendeur pour le reprendre. *** Motif : Le produit ne répond pas à votre attente. En effet, le frigo n'étant pas branché dans le magasin, vous ne pouvez pas savoir son fonctionnement réel. *** Choisissez une autre marque peut-être ??? Je croie, que avant 1 mois, le remboursement intégral est possible. (à vérifier). En tout cas, cela à marché pour moi pour des petits appareils. A vous de voir... D'autres avis plus techniques peut-être ? Sans oublier le post de mlch...
0
bonjour bon, je suis allée voir le sav. pour eux, c'est normal, comme m'a écrit mlch. les nouveaux frigos sont plus bruyant qu'avant, nouveau gaz... bref, je suis quand même super déçu. merci quand même de vos réponses. bonne journée magalie
-1