Pourquoi mon lave vaisselle whirlpool adp 2960 wh clignote ?

OUAICHECHA - 15 juin 2008 à 20:00
 mlch - 17 juin 2008 à 22:01
bonjour , volà mon lave vaisselle est bloqué avec le voyant marche (rond) et le symbole lavage qui clignotent ... pas d'eau qui arrive ... et lorsque j'appuie 5 secondes sur le voyant démarrage ca passe sur le voyant end et une seconde après ca revient à clignoter ... de plus on entend comme un bruit de pompe... et enfin lorsque j'ouvre la porte du lave vaisselle ca n'arrete pas le cycle.. merci pour votre ou vos réponses CORDIALEMENT

7 réponses

bonjour , grand merci a mlch ... démontage effectué ce matin apparemment pas de fuite....j'ai regardé vers la turbine de la pompe de recyclage sans défaire les durites car pour les remettre cela doit être difficile sans les colliers spéciaux et la pince pour les mettre!!!...RAS... j'ai bidouillé!!!vers l'arrivée d'eau ,bougé les durites , tapoté la petite electrovanne a côté de l'arrivée d'eau .. puis j'ai essayé , robinet d'eau fermé et là le cycle s'est bien remis au départ vers prélavage puis j'ai entendu un bruit de pompe... SOIT j'ai décidé sans remettre les panneaux latéraux de refaire l'essai en ouvrant le robinet d'eau.. PAR UN GRAND MYSTERE APRES 2à 3 minutes d'attente (pompe désamorçée ??) l'eau est revenue et c'est REPARTI ... ACTUELLEMENT en cours une vaisselle .. je vous donne le résultat tout à l'heure , mais si quelqu'un croit ou comprend ce qui s'est passé ?? merci CORDIALEMENT
1
Bonsoir , votre lave vaisselle ne va pas se remplir de façon importante . Sur ça je vous rassure , il va se mettre en défaut si jamais c'est trop sale au niveau du détecteur de presence d'eau et puis c'est tout
1
Re- precision le voyany de mise en marche clignote 2 fois puis il se passe un petit instant et il reclignote 2 fois...
0
Bonsoir , vous avez un code défaut F2 qui correspond à une fuite d'eau dans le socle , cela provient soit de la pompe de cyclage (grosse pompe) ou bien une durit autour de la pompe percée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour , grand merci a mlch ... démontage effectué ce matin apparemment pas de fuite....j'ai regardé vers la turbine de la pompe de recyclage sans défaire les durites car pour les remettre cela doit être difficile sans les colliers spéciaux et la pince pour les mettre!!!...RAS... j'ai bidouillé!!!vers l'arrivée d'eau ,bougé les durites , tapoté la petite electrovanne a côté de l'arrivée d'eau .. puis j'ai essayé , robinet d'eau fermé et là le cycle s'est bien remis au départ vers prélavage puis j'ai entendu un bruit de pompe... SOIT j'ai décidé sans remettre les panneaux latéraux de refaire l'essai en ouvrant le robinet d'eau.. PAR UN GRAND MYSTERE APRES 2à 3 minutes d'attente (pompe désamorçée ??) l'eau est revenue et c'est REPARTI ... ACTUELLEMENT en cours une vaisselle .. je vous donne le résultat tout à l'heure , mais si quelqu'un croit ou comprend ce qui s'est passé ?? merci CORDIALEMENT
0
Bonjour , verifier quand meme votre détecteur de présence d'eau si c'est pas bouché . C'est une pièce noir rond qui se trouve en dessous de filtre vers la droite
0
re-bonjour , merci mlch... j'ai effectué 2 vaisselles et cela semble etre ok ...rien de special .. mlch , que dois je craindre ?? vous voulez dire que le lave vaisselle pourrait se remplir de facon importante ?? d'avance merci pour la réponse CORDIALEMENT
0