Pourquoi pas de froid dans Frigo americain Whirlpool ?

atomic1810 - 26 juin 2008 à 00:53
stf_jpd87 Messages postés 94778 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 28 juin 2016 à 07:40
Bonjour à tous, Voilà mon problème: J'ai un frigo américain Whirlpool S20b de 2002. Le congélo fonctionne très bien, mais dans le frigo il fait 17 degrès !!! J'ai controlé l'ouverture de la trappe, elle est ouverte, mais quand j'appuis sur l'interrupteur de porte, le froid n'arrive pas, et pourtant on entend bien un bruit de ventilo. QQ1 a t-il rencontré ce genre de pb ou une réponse à m'apporter ? Merci

7 réponses

Bonjour , vérifier le convoyeur d'air en haut à gauche dans la partie réf . Démonter le convoyeur , vous avez une vis à enlever et après vous enlever le cache en plastique blanche , par contre il faut démonter de l'autre coté du congel pour enlever le clips de 4 cotés . Une fois que vous avez tout enlever vous devez sentir de l'air frais qui sort de la trappe . Après laisser quelques heures comme ça et controller la temperature dans le réf
5
bjr j ai le meme probleme espliquez moi je ne comprend pas
0
stf_jpd87 Messages postés 94778 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 27 506
28 juin 2016 à 07:40
Bonjour gilles
Pour toute nouvelle demande sur des problèmes rencontrés, faire la rédaction de votre message par le lien ci-dessous. Ne pas oublier marque et modèle. Aucune réponse ne sera apportée ici .
https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14/new
La modération.
0