Pourquoi mon frigo américain ne fait plus de froid ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Frigo americain plus de froid
- Temperature frigo americain - Guide
- Frigo americain - Guide
- Frigo bruit d'eau plus de froid ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser frigo américain daewoo - Forum Electroménager
- Démontage distributeur d'eau frigo américain lg - Forum Electroménager
54 réponses
Apparemment, beaucoup de pocesseur de ce frigo ont le même problème !!! .... vu le nombre de contacts !!!
Voici une photo de la carte qui se trouve derrière, en bas à droite dans une boite en plastique beige. Il faut changer les condensateurs C1 et C2 (marqués par des fléches rouges sur la photo). Vous les trouverez facilement dans un magasin d'électronique en faisant voir la carte. Pour le C1, il faut demander un X2 (mieux que celui d'origine)
Pour les remplacer, le circuit imprimé est plutôt petit et il faut un tout petit fer à souder et une pompe à déssouder (si vous en avez pas, les deux coutent environ 30 euros)
... et voilou !
[img][http://img410.imageshack.us/img410/5102/cartezn8.gif/img]N'hésitez pas à rendre compte de vos opérations !
A+
Voici une photo de la carte qui se trouve derrière, en bas à droite dans une boite en plastique beige. Il faut changer les condensateurs C1 et C2 (marqués par des fléches rouges sur la photo). Vous les trouverez facilement dans un magasin d'électronique en faisant voir la carte. Pour le C1, il faut demander un X2 (mieux que celui d'origine)
Pour les remplacer, le circuit imprimé est plutôt petit et il faut un tout petit fer à souder et une pompe à déssouder (si vous en avez pas, les deux coutent environ 30 euros)
... et voilou !
[img][http://img410.imageshack.us/img410/5102/cartezn8.gif/img]N'hésitez pas à rendre compte de vos opérations !
A+
16 août 2011 à 03:02
24 août 2011 à 15:26
je doute que la personne réponde vu que le sujet date de 4 ans ....
18 oct. 2011 à 13:35
18 oct. 2011 à 14:15
28 avril 2019 à 22:19
merci de bien vouloi m aider a reparer mon frigo qui clignotte et bip sans arret mais il gongele bien et le froid
manque en haut merci de votre aide