Pourquoi mon lave-linge whirlpool AWA1206 ne démarre pas ?

gigisse - 7 juil. 2008 à 15:24
 momo /technicien - 26 juil. 2013 à 00:08
Bonjour à tous. J'ai un soucis avec un lave-linge Whirlpool AWA1206 qui ne démarre pas. Le bouton démarrage clignote normalement, mais rien ne se passe si j'appuie dessus. J'ai changé la sécurité de porte qui sentait le brulé (je pensais que ça venait de là avant même de la démonter)... Ca ne change rien. Il y avait des objets dans le filtre (resté dans une poche) : je les ai retirés. Mais ça ne marche toujours pas... A part la carte électronique sous le panneau de commande qui serait morte, je ne vois pas ce qui pourrait encore géner le fonctionnement de la machine. Avez-vous une meilleure idée que moi ? Merci de votre aide. Régis

4 réponses

pour votre lave linge, essayez avec l'electrovanne
4
bonsoir, avez vous essayer de rester appuyer 5 secondes sur le bouton marche pour réinitialiser la machine ??? faites le et sinon dites nous combien de fois elle clignote !!!
1
Merci pour vos réponses. Je ne suis pas un expert, mais je ne crois pas que l'electrovanne intervienne dans tous les programmes (je dis une bêtise ?), or même sur vidange, la machine ne démarre pas... J'ai essayé de rester appuyé 5 secondes sur le bouton marche, sans succès. Il clignote une fois par seconde, grosso modo.
0
salut tout le monde voila puisque je voie que les gens sont coincé sur les pareilles menager surtout le whirlpool ya pas de maison en algerie
comme je suis un encien technicein de la maison francaise ex / sonacat / depuit 1979 j'ai pluse de 30 ans experience surtout le menager et un bon localisateur de panne voici mes 2 n de telephonne et ma boite email et soyez les bienvenue merci pour me lre /appler a tout momant / 00213794843506
00213550970327 appel de l'etranger ?

mohamed / 0794843506 / 0550970327

***@***

meme de l'etranger je peut les orionter sur la panne
0