J'ai déja mis du décape four pour nettoyer la vitre de mon incère ça ne marche p

[Résolu]
Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
merci pour la réponce mais le décape four ça ne marche pas il reste de la suie noire collée qui ne part pas il doit bien avoir un remède de grand-mère quelque part?

16 réponses

essai le vinaigre blanc et la cnedre tiede tu vera ce bien moi je le fai com sa et sa marche bien

le décap' four!!!ahhh mais j'ai une bien bonne astuce pour ce produit, vaporiser, mettre de l'essui tout, re vaporiser....emballer la porte du four avec du film albal, laisser reposer une nuit :) le tour est joué! (j'ai décapé des plat tout noir ainsi et mon four avec!!)

Et avec du papier journal. Lors du premier allumage de l'insert, attendre que la vitre soit un peu chaude, ouvrir et passer du papier journal et les prochains éclats ne colleront pas à la vitre.

essaie avec de l'alcool à bruler et un coton d'ouate. Il me semble que ma grand-mère faisait ça (mais les souvenirs sont loin et je n'ai pas d'insert pour essayer afin de vérifier)

produit vaisselle

Moi j'ai un produit qui nettoye ma vitre c'est spécial vitre insert et il faut le faire a chaud dans les magasins de bricolage

salut un remède de grand mère ?ok tu recupère de la cendre de ta cheminéetu en mets dans un récipient avec un peu d'eau;tu prends un chiffon tu le trempes dans le mélange(eaucendre) et tu frotte en faisant de petits cercles.Voilà bon courrage

Bonjour moi je nettoyait la vitre de mon insert avec du pa^pier journal trempé dans la suie mouillée normalement ça ne marche pas trop mal. Tiens nous au courant savoir le plus efficace, bon courage

avec un microfibre humide apres tessui o torchon

il y a des produits expres pour caz schez zep ou chez d autre

le décap four fonctionne très bien je l'utilise depuis de nombreuses années pour nettoyer la vitre de mon insert . pour un meilleur résultat, il faut que l'insert soit encore tiède voir un peu chaud ( attention à la fumée dégagée par le produit au contact de la chaleur ) et il faut laisser agir à peu près 20 mn normalement il n'y a plus qu'a rincer avec une éponge humide.

il y a un produit spécial hotte , four et insert dans la gamme TEXAM qui se vend par correspondance qui est trés efficace je l'ai déjà recommender a plusieurs personnes qui en sont très satisfait

bonjours, j'ai eu le meme probleme et essayer avec de la cendre tiede ca fonctionne . Bon courage

Il existe des éponges magic clean elle sont blanches, il faut juste les utiliser humides et c'est magique !!

bonsoir tous simplement avec du papier journal ça marche très bien juste un peu d'huile de coude . cord eric

je suis VDI chez prowin (produits écologiques) et je peux vous affirmer qu'avec le gel dégraissant vous nettoierez formidablement bien vos vitr'es de cheminées, fours a paroies lisses,grilles de fours ou de barbeccue ect..... si vous voulez en savoir +++ contactez moi ! amicalement Clo