Pourquoi mon réfrigérateur ne refroidit pas ?
GIMARD
-
la sudiste -
la sudiste -
Bonjour à tous,
J'ai constaté depuis peu,que le réfrigérateur, de mon combine réfrigérateur indesit ne refroidi plus alors que pour le congélateur tout va bien. Pouvez vous m'aider à trouver l'origine du problème? Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne année 2009
J'ai constaté depuis peu,que le réfrigérateur, de mon combine réfrigérateur indesit ne refroidi plus alors que pour le congélateur tout va bien. Pouvez vous m'aider à trouver l'origine du problème? Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne année 2009
A voir également:
- Pourquoi mon réfrigérateur ne refroidit pas ?
- Température réfrigérateur - Guide
- Frigo whirlpool 6th sense ne refroidit plus ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Mon frigo ne refroidit plus mais congélateur fonctionne youtube ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Frigo ne refroidi plus mais le congel oui - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Refrigérateur Whirlpool 6th Sense en panne - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>