Pourquoi mon réfrigérateur ne refroidit pas ?

GIMARD -  
 la sudiste -
Bonjour à tous,

J'ai constaté depuis peu,que le réfrigérateur, de mon combine réfrigérateur indesit ne refroidi plus alors que pour le congélateur tout va bien. Pouvez vous m'aider à trouver l'origine du problème? Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne année 2009
A voir également:

1 réponse

la sudiste
 
bonjour et bonne annee !!! d après les symptomes, plutot un probleme de gaz donc voir un frigoriste !!
0