Quel est le problème de ma machine AEG AW 2147S ?

valériek - 2 janv. 2009 à 11:09
 la sudiste - 5 janv. 2009 à 10:47
Bonjour, Ma machine à laver a décidé, mercredi 31 décembre dernier, de me faire un sale coup... Bruit d'expresso pendant quelques secondes au démarrage, avant l'arrivée de l'eau, puis idem au moment de l'essorage, durant lequel d'ailleurs le tambour ne tourne pas. De plus, il a fallu que je vidange manuellement... Je cherche donc quelqu'un qui pourrait me renseigner sur l'interet (financier notamment) de faire réparer ma machine, voire quelqu'un de bricoleur qui serait dans mon coin géographique (Melun - 77) et qui pourrait venir me dépanner... Merci d'avance pour toutes vos réponses, car j'ai 4 enfants qui adorent se salir !!!!!!!!

3 réponses

bonjour, commencez par regarder votre pompe de vidange voir si rien ne la coince !!!
0
Merci pour cette piste. J'ai effectivement regarder un peu plus ce week end, et il s'avere que : - lorsque le tuyau de vidange est posé sur le sol, l'eau passe bien - mais l'eau passe meme au moment du remplissage... Comment faire pour aller regarder la pompe ?
0
c est tout a fait normal si le tuyau est posé au sol, pour regarder la pompe de vidange, il suffit de suivre ce tuyau justement et regardez dans la turbine pour voir si rien ne la bloque !!!
0