Pourquoi mon lave vaisselle whirpool se met en trempage ?

alexi13 - 28 janv. 2009 à 23:06
 JCinFo - 29 janv. 2009 à 09:35
Bonsoir a tous et a toutes, tout d'abord désolé si ce message est similaire a un autre sur le forum, mai je n'arrive pas a trouver une solution a mon probleme. mon lave vaisselle ne peut plus faire un seul programme sans se mettre en mode "trempage" (bouton qui clignote + bouton marche) pourquoi ? que doi-je faire ? jai deja recherché des solutions en vain et j'ai vaguement compri qu'il fallait démonter une plaque pour avoir accés a une grille du capteur d'eau je croi. j'ai démonté la paroi inferieur (juste en dessous de la porte ) je pense y voir deja le moteur lol ainsi ke le cul du bac a sel. et la STUPEFACTION une espece de boue tapisse cette paroie de fond (pluto dannette périmée que boue) lol il y a aussi une durite de part et d'autre de ce bac au extrémités, j'ignore quelle est leur fonction... comme vous pouvez le voir je suis perdu et je n'ai pas de quoi payer une réparation, si vous pouviez éclairer ma lanterne, ce ne serai pas de refus ! a bon entendeur salut ! et merci d'avance !!

1 réponse

Bonjour, Débrancher le LV du secteur, enlever la " dannette "de la plaque du fond, vérifier le flotteur et le switch, trouver la durite qui fuit et l'échanger. Courage Sls
11