Comment réparer mon LV whirlpool adg 8573 ?

Résolu/Fermé
mimi1973 - 12 mars 2009 à 08:43
 reboh - 15 mars 2009 à 14:02
mon lave vaisselle w adg8573 se met en position trempage et le bouton marche clignote 2 fois arr^t puis 2 fois. nous avons constate qu'il ne se remplissez pas et que le courant ne passez pas dans le clapet de remplissage(piece qui se trouve entre les deux tuyaux de remplissage) quelqu'un peut il m'aider merci

5 réponses

bonjour, le fait qu'il clignote 2 fois signifie qu'il y a une fuite d eau !! pour en etre sur, penchez le en arrière et voyez si de l eau coule dessous !! si c est le cas, cherchez la fuite !!!
0
Bonsoir , vous avez une fuite en dessous pour le défaut F2 donc à voir la pompe de cyclage , trou dans la cuve , fuite sur le moteur d'aspersion alterné
0
merci pour ses renseignements je vais verifier et je vous tient au courant
0
bonjour ne trouvant pas la panne j' ai fait appel a un reparateur en fait je mettez trop de poudre ce qui a produit de tat est creer des fuite de plus cela a fait gonffler le polis ty rene en dessus qui appuyer sur un contacteur de remplissage . merci pour votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour. je profite de cette occasion pour passer deux messages. 1.bravo a mimi, qui fait participer tout les internautes present et future de la panne detectee puis la solution.c'est decevant de donner des diagnostiques qui restes muets. les aboutissememt final enrichisse nos conaissances a tous . 2.domage que vous demandez des questions,ou vous recevez les bonnes reponses, comme dans ce cas,et vous ne faites pas d'essai ,vous passez directement au thecnitien, c'est tenp mieu pour eux mais nous essayons d'alleger vos frais. -- desole pour toute les fautes d'orthographs .
0