Quelle est la panne de mon frigo americain de marque HAIER ?

Résolu/Fermé
zitoune - 12 mars 2009 à 00:02
stf_jpd87 Messages postés 94688 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 29 oct. 2015 à 17:58
bonsoir, j'ai un probleme avec le distributeur de glacon , d'eau et de glace pilée sur mon frigo americain de marque HAIER HRF-669ff/A , quand j'actionne le comutateur avec un verrre ,il n'y a rien qui descend quel que soit le mode demandé,j'ai vérifié si dans le bac il y avait bien des glacon ,c'est ok de ce coté la. Merci pour votre aide.
A voir également:

55 réponses

bonsoir mLcH, merci d'avance pour votre aide,justement quand je demande par exemple de l'eau fraiche et que j'apuie sur le comutateur il ne se passe rien,aucun bruit?quand je demande des glacons et que j'apuie sur le comutateur le clapet de fermeture qui libere les glacon et qui se referme dés que l'on a fini ne bouge meme pas, idem pour la glace pilée.est ce que cela est liée avec un mauvais positionement du bac a glacon ? j'ai une notice mais qui ne m'explique quasiment rien a ce sujet. aujourdhui, la demande en eau fraiche a marchéé 5 sec et puis plus rien, hier j'ai tiré le frigo pour acceder au panneau arriere et vérifier si il n'y avait pas un fil débranché ou autre mais je n'ai rien vu de suspect. merci encore.
24