Quel est le problème de mon L.L. Arthur Martin AW2147S ?

Misterjo - 28 mars 2009 à 14:05
 yomgui75 - 13 mars 2011 à 11:53
Bonjour, J'ai un problème avec mon lave/sèche linge AW2147S. Lorsque je lance le programme coton( et celui là seulement) le lavage démarre(2H13) et la machine s'arrête à 1H16. Au bout d'un moment la durée totale du programme s'affiche et les leds clignotent. J'ai suivi la procédure SAV, et le code E52 s'affiche ce qui apparemment serait un problème de Tachy. Pourquoi dans les autres programmes le problème ne se présente pas (Prog Synth, ou manuel (A,B,C,D,E,F)? Dois je donc démonter pour vérifier l'état du Tachy? Merci de vos réponses.

24 réponses

Bonsoir, Je reviens sur mon problème de lave/sèche linge Arthur Martin AW2147S. J'ai enfin trouver les charbons moteur que l'on m'avait conseillé de changer. Malgré cela le problème reste le même? Que dois je faire? Par avance merci de votre aide.
0
bonjour Vérifier l'état de la carte de commande (soudure) Photos (éléments/traces)
0
Bonsoir, J'ai finalement fait fait venir un technicien pou le dépannage de mon lave-linge. Selon son diagnostique, le module serait à changer, mais ça peut venir du panneau de contrôle (pour ce dernier je ne suis plus sur de son diag). Chaque pièce coûtant plus de 200 euros si il les change. Donc je viens de voir sur internet les modules à configurer. Qu'entendent t ils par "à configurer"? Il faut un matériel pour le faire? Merci pour vos réponses. J'ai peur que ça me coûte plus cher en réparation que d'en acheter un neuf!!!
0
Bonjour, J'ai eu un prob similaire (E-52 et arrêt aléatoire des cycle de lavage). Mon prob était double : * Le tachy était sorti de son logement: plus aucun prog ne marchait * L'aimant situé derrière le tachy était dévisé de son axe, ce qui poussait le tachy hors de son logement. Avez vous vérifié que derrière le tachy, l'aimant était bien vissé à fond sur l'axe ? GB
0