Quel est le problème de mon lave-vaisselle Whirlpool ADG8440

motomecano - 11 avril 2009 à 16:10
 motomecano - 19 avril 2009 à 23:00
Bonjour à tous Mon lave-vaisselle Whirlpool 8440 me cause un souci. Il me rend la vaisselle sale. Surtout ce qui est dans le panier du haut. Par exemple, les verres, ils sont bien nettoyés à l'intérieur mais sur les parois, il y a des "trucs" qui restent collés. j'ai l'impression que l'eau de rinçage n'est pas propre. Bien sur il y a des dépots un peu partout mais surtout sur la partie supérieure. j'ai démonté le bras sup. pour le nettoyer (il n'était pas bouché), j'ai réussi à télécharger la notice et j'ai nettoyé également le n°726(colonne qui permet de monter l'eau. RAS) Je ne sais plus ou chercher. J'ai oublié de vous dire que c'est ma femme qui l'utilise et je sais qu'elle fait très attention aux produits qu'elle utilise. Donc, pas de problème de ce côté. Merci de votre aide.

5 réponses

bonsoir. peut etre qu'il ne prend pas sufisament d'eau. faite un bon netoyage de la chambre de compression(detecteur de presence d'eau.)
0
Bonjour reboh, merci pour ton aide. mais si tu pouvais m'en dire plus sur la chambre de compression et le détecteur de présence d'eau, cela m'arrangerait; c'est comment, c'est ou ? Merci à toi.
0
bonjour. dabord verifiez que vous etes pas sur option ECO .(ca fait fonctioner que le bas du LV .) la chambre de compression se trouve dans le bol en dessous des filtres tout en bas .en vidan tout verssez du vinaigre syntetiqueet de l'eau chaude lessez reagire une demi h ,le detecteur se trouve la ,peut etre qu'il est visible ou un peu a l'inlerieur vous essayez de le toucher avec les doigts ,c'est rond diametre 4cm env... c'est une grille en caoutchou qui protege la valve du detecteur d'eau,netoyez avec une vielle brosse a dents . si vous arivez pas ,il faut le chercher par dessous le LV , un quar de tour et vous tirez pour netoyer .
0
Merci de tes renseignements; je vais voir cela demain. je te tiens au courant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
désolé, j'ai attendu un peu pour voir, mais cela ne marche pas. Il y a toujours des traces de sale sur les verres surtout. J'en ai marre. Je vais le changer. Merci tout de même pour ton aide.
0