Comment puis-je faire disparaître un vieux crépis genre taloché, qui se trouve a

Utilisateur anonyme - 5 juin 2009 à 00:41
 Utilisateur anonyme - 10 juin 2009 à 16:17
Je viens d'acheter un pavillon dont le plafond de certaines pièces, est un crépis genre taloché, mon Mari a essayé d'en refaire un avec un enduit spécial pour recouvrir justement les crépis, mais pas génial, par endroit celà fait des taches. Merci à tous ceux qui voudront bien m'apporter une solution.
A voir également:

44 réponses

Utilisateur anonyme
9 juin 2009 à 22:24
bonjour moi aussi j'ai eu le même problème je n'ai rien gratter ni chauffer j'ai juste acheter de la toile de verre qui se pose comme de la tapisserie et hop résultat impeccable puis 3 couches de peinture plafond et la tous mes potes on été bluffer voila j'espère que ses conseils pourront t'aider
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2009 à 00:48
Merci à vous tous pour vos conseils qui me sont très précieux, je vais déjà partir en vacances, et je verrai tout celà à mon retour. Encore merci c'est sympa.
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2009 à 15:13
tout dépend du crépis et de la sous couche pour ma part j'ai sur du crépis rustique taloché utilisé une décolleuse à papier peint c'est long mais ça marche bon courage
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2009 à 16:17
je l'ai fait chez ma mere l'ete dernier il faut juste enduire le plafon de platre voila
0