Comment interpréter les codes erreurs L.V. Hyundai ?

Résolu
fled - 5 juil. 2009 à 17:39
stf_jpd87 Messages postés 94768 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 2 mai 2015 à 10:21
Bonjour, Mon lave-vaisselle HYUNDAI Réf HY9251.09 me marque un code erreur "E1" et je souhaiterais connaître la définition de ce code. Si quelqu'un a les correspondances des codes erreurs ! Merci.
A voir également:

5 réponses

Bonjour Avez-vous eu la solution pour le code panne E3 sur LV hyundai? merci
10
Bonjour Ce code signale un temps de remplissage trop long , en général c'est le débimètre qu'il faut changer sur cette fabrication chinoise de lave vaisselle,bon courage pour trouver la pièce.
1
thierry273 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2012
3 juil. 2012 à 21:00
Bonjour, votre commentaire date mais je tente quand même ma chance, j'ai le même problème avec mon lave vaisselle Hyunday HY 9251.09, il se met en route met au bout d'un moment alors qu'il prend de l'eau le code E1 s'allume. Si j'ai bien compris, il s'agirait du débitmètre à changer ? j'ai trouvé un site qui me propose d'acheter la pièce répartiteur remplisseur avec débitmètre, si je la change ça va re fonctionner ?
0
oui cela veut dire qu'il y a un pb sur un element chauffant. cdlt
1
Bonjour, Merci pour la réponse. En faite, j'avais un PB avec le robinet d'arrivé d'eau, je pense que j'aurai chercher longtemps sans la définition du code erreur, alors encore merci beaucoup.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour sur mon lave vaiselle hyundai j'ai une erreur E3 qui s'affiche est ce que quelqu'un connait la signification? merci
0
paquebotfrance Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2015
2 mai 2015 à 10:09
oui mon lave vaisselle se met en code erreur no 3 je dois le mettre a la déchetterie et en acheter un autre sans doute!!!! ou il y a une autre solution je suis un petit bricolo merci d'avance a celui qui m'aiders cordialement hervé
0
stf_jpd87 Messages postés 94768 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 27 502
2 mai 2015 à 10:21
Bonjour paquebotfrance
Pour toute nouvelle demande sur des problèmes rencontrés, faire la demande en cliquant sur le lien ci-dessous.
https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14/new
La modération.
0