Pourquoi mon frigo américain LG fonctionne mal ?

félindra12100 - 8 août 2009 à 01:23
 félindra12100 - 8 août 2009 à 14:22
bonsoir, j'ai un problème avec mon frigo américain LG prenium ez digital. il givre dessous le bac à glaçon ce qui fait que j'ai constamment de la glace pilée ou de l'eau mais pas de glaçon. je doit tout le temps déboiter le bac à glaçon et le passer sous l'eau chaude pour faire fondre la glace qui c agglutinée. je le sèche bien et je le remet. il marche bien pendant 24 heures (les 3 fonctions) et refait du givre à chaque fois. j'ai également un problème avec la partie frigo qui congèle les légumes dans le bac du fond. le congèl et le frigo sont à trois barres de température. merci pour votre aide !!

2 réponses

Bonjour, pour le givre sur le bac a glaçon il peut sagir du clapet de distribution de glaçon qui n'est pas complétement étanche et qui laisse passez un petit filet d'air extérieur provoquant de la condensation et du givre. Pour la partie réfrigérateur le bac a légume possède un réglage du froid sur la paroi de gauche, si malgré un sur la position mini ça gèle toujours il existe un kit proposé par LG permettant de réduire le flux d'air entrant dans le bac ( cet air vient directement du congélateur d'où un froid assez vigoureux ). Si vous ête sous garantie contacter le sav ou le service consomateur LG. Cordialement
0
félindra12100
8 août 2009 à 14:22
merci pour votre réponse, je v contacter mon vendeur et voir ce qu'on peux faire !! je vous tiens au courant. merci beaucoup !
0