J'hésite encore à passer mon permis moto...

Résolu
nono24750 -  
 ekqa -
Bonjour,

Lasse d'être passagère en moto, j' hésite encore à passer mon permis. Est-ce que des filles ont fait l'expérience ?

Merci pour vos avis

A voir également:

23 réponses

MARIE-LAURE

ma fille de 40 ans a passé le permis elle trouve ça super avant elle etait toujours passagére de son mari ils font partis d'un club de motarts je peu te donné son adresse mail

0
christine10

j'ai passé mon permis à 54ans, si vous en voulez; vous y arriverez. un seul mot d'ordre, foncer. après.....QUE DU BONHEUR!!!!!
0
christophelevet

moi je vais te faire une réponse sincére ;ne passe pas ton permis moto ;c'est un truc de mec;les mecs qui t'ont répondu j'aimerais bien savoir ce qu'ils diraient si c'était leur femme qui passerait le permis et leur piquerait leur 1000 cbr ;gsxr ou r1 le we....moi personellement je serait mort de peur qu'elle me la plante ou bien comme passager ;je flipperait un max...femme au volant mort au tournant................;hihihihihihhihi
-2
Fat Bob 007 Messages postés 20 Statut Membre

Hey,mec !...Délire de machos encore trop nombreux au guidon de leur "gsxr" !!! (pardon pour les puristes) Les grosses cylindrées ne sont pas réservées qu'aux gros bras heureusement..; pour qui leur bécane est plus importante que leur femme ("je serait -avec un T!- mort de peur...") Le monde de la moto a évolué mon p'tit père et avec lui les mentalités sauf malheureusement celles de certains...Bobber 1600 (Harley)
0
Fat Bob 007 Messages postés 20 Statut Membre

Du coup j'en ai oublié le principal : de conseiller à Christine (et à toutes celles qui hésitent encore) de ne pas hésiter à "mettre le pied à l'étrier". Les Christofer's sont de moins en moins nombreux,heureusement,beaucoup d'entre eux passent au "poelle à mazout" du genre scénic à la première naissance...L'occasion pour eux de réviser leurs classiques ? Appel de phare à toutes et à tous ... Fat Bob 007
0