A voir également:
- Voiture occasion allemagne pas chere
- Location voiture pas chere - Guide
- Recharge clim voiture pas chere - Accueil - Nettoyage / Entretien
- Voiture occasion allemagne particulier - Accueil - Achat d'occasion
- Assurance auto pas chère - Accueil - Assurance auto
- Acheter voiture allemagne - Accueil - Achat à l'étranger
5 réponses
Ca peut.Mais disons que si vous vs faites enfler, vs le sentirez plus...A réserver je dirais aux "experts"
En fait ça dépend de ton tempérament. Si tu aimes passer beaucoup de temps à remplir des papiers administratifs, regarder des voitures, négocier, ça peut valoir le coup.
Mais attention, beaucoup de vendeurs allemands en voyant un Français vont essayer de refourguer une voiture pas chère, mais en piteuse état. Il faut, comme il a été dit plus haut, être un expert pour savoir quel prix mettre pour quelle voiture.
Si cela ne te décourage pas, il existe de bons sites qui peuvent t'aider dans cette démarche : http://www.en-allemagne.com/acheter-sa-voiture-en-allemagne/
Bonne chance, mais perso j'éviterais!
Mais attention, beaucoup de vendeurs allemands en voyant un Français vont essayer de refourguer une voiture pas chère, mais en piteuse état. Il faut, comme il a été dit plus haut, être un expert pour savoir quel prix mettre pour quelle voiture.
Si cela ne te décourage pas, il existe de bons sites qui peuvent t'aider dans cette démarche : http://www.en-allemagne.com/acheter-sa-voiture-en-allemagne/
Bonne chance, mais perso j'éviterais!
Bonjour,
Attention, les modèles allemands et français ne sont pas les mêmes!
Cela concerne en particulier les options; les "packs" par exemple, n'ont rien à voir entre ces deux pays. Par exemple, quand j'ai acheté une C4 Pack Ambiance, en France, c'est fauteuils velours, en Allemagne, c'est fauteuils tissus!
Il faut donc TOUT vérifier pour ce qui concerne les options.
Attention, les modèles allemands et français ne sont pas les mêmes!
Cela concerne en particulier les options; les "packs" par exemple, n'ont rien à voir entre ces deux pays. Par exemple, quand j'ai acheté une C4 Pack Ambiance, en France, c'est fauteuils velours, en Allemagne, c'est fauteuils tissus!
Il faut donc TOUT vérifier pour ce qui concerne les options.
Quels sont les risques ? A part ceux concernant les options proposées qui peuvent différer d'un pays à l'autre pour le même véhicule ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question