Fuite durite conjoncteur disjoncteur
didihorse
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Georges106 Messages postés 10818 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Georges106 Messages postés 10818 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -

comme vous pouvez voir sur limage si dessous j'ai ma durite de 12 du conjoncteur disjoncteur qui fuit mes par dessus et non pas du filtage, est-ce que je doit changer la durite complete ou auriez vous 1 solution pour moi pour plus que sa fuit merci davance!!!!

A voir également:
- Symptôme fuite durite turbo
- Delit de fuite - Guide
- Durite échangeur turbo 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème durite turbo duster - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Symptome turbo hs - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Durite turbo c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bonjour,
Le tuyau semble être en état, vérifiez quand même qu'il n'y a aucune fissure. La fuite est certainement due à la garniture caoutchouc d'étanchéité. Il faut la remplacer en veillant bien à ce que le logement soit parfaitement propre et surtout que la portée du tuyau n'ait aucune rayure, même très fine, à cet endroit.
Serrez modérément le raccord, c'est important.
Bon courage.
Le tuyau semble être en état, vérifiez quand même qu'il n'y a aucune fissure. La fuite est certainement due à la garniture caoutchouc d'étanchéité. Il faut la remplacer en veillant bien à ce que le logement soit parfaitement propre et surtout que la portée du tuyau n'ait aucune rayure, même très fine, à cet endroit.
Serrez modérément le raccord, c'est important.
Bon courage.