Votre avis sur Oscaro.com

Jo -  
 stf_frmu -
Bonjour,

Avez-vous déjà commandé sur Oscaro.com ? Quels sont les points positifs et négatifs ?

45 réponses

  • 1
  • 2
  • 3
Utilisateur anonyme
 
Bonjour,

Oscaro a été repris, mais les problèmes persistent, Mister auto suit le même chemin..
8
etterrose Messages postés 9 Statut Membre
 
1ère commande tout est négatif plus jamais l
5
sylv1
 
NEGATIF, NEGATIF et NEGATIF. J'ai commandé un kit vidange. Je l'ai laissé emballé en attendant de faire la vidange et quand j'ai voulu l'ouvrir, il manquait les clefs...
Il a fallu que j'attende 3 fois 1/2 heure au téléphone pour m'entendre dire qu'il fallait signaler le problème dans les 48 h.
Plus jamais.

A DECONSEILLE
1
annie
 
Une pièce indisponible, on ne vous prévient même pas. Pendant ce temps là ils travaillent avec notre argent car ils n'ont pas oublié de retirer l'argent sur le compte.
Après une semaine d'attente j'appelle pour savoir où en est ma pièce, on me dit qu'elle n'est pas disponible et que l'on va te rembourser dans la quinzaine...mais les quinzaines sont longues chez oscaro car cela fait plus d'1 mois que j'attends cet argent et on ose me dire quand je réclame.....Qu'il faut patienter... Malhonnête au plus haut point.
1
consodéçu
 
Vous avez vu la pub d'OSACARO à la télé du gars qui commande ses plaquettes de frein le jeudi en étant sûr qu'il les aura pour le samedi?
Eh bien bonne chance avec OSCARO ...
Ma dernière commande remonte déjà mais quand même : Une semaine de délai de livraison pour un article (très) courant...
La commande précédente était pire : des pièces marquées dispo. sur le site et qui en fait ne sont plus commercialisées.

Que dire, parallèlement, de la compétence des pseudo-spécialistes que l'on a au téléphone? NO COMMENT !
Je ne commanderai plus jamais !
A FUIR A TOUTES JAMBES
1
pascontent
 
Commande pour roulement dispo passée le 31/07 délais livraison 48H, paiement débité le 03/08, le 05/08 toujours pas expédié. Appel chez OSCARO "je ne comprends pas la commande est prête, j'appelle la logistique pour la faire partir".
Résultat le 10/08 toujours pas pris en charge par transporteur, 11 jours que la voiture attends sur cale, et c'est pas fini.
combien de temps faut-il attendre quand les pièces ne sont pas dispo?
BRAVO Oscaro vous savez attirer les clients , par contre je pense que n'allez pas les garder longtemps.
1
LMDU78
 
Une commande, deux prélèvements: toujours pas de remboursement depuis le 9 février, Merci Oscaro
0
philippeforce Messages postés 2 Statut Membre
 
oui déjà annulé 2 fois pour cause non dispo ,vous les appelez avant de commander il vous dises pièces dispo et vous attendez toujours pas livré au bout d 8 jours.

je déconseille se sont des menteurs et pour les remboursements il faut attendre 14 jours et encore réclamer c'est honteux
2
Wacho26 Messages postés 2 Statut Membre
 
Négatif!!!!!!!!!!!, j'ai commandé des plaquettes de freins (erreur de ma part sur la référence), j'ai renvoyé ces pièces le 20 janvier 2015 et à ce jour toujours aucun remboursement malgré qu'Oscaro déclare rembourser sous trente jours ce qui est déjà malhonnête, mais absolument faux!!!

Plus jamais je raille OSCARO de ma liste.
1
michou13000 Messages postés 1644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
bon, oui mais c est de votre faute aussi...
du coup, le remboursement sera deux fois plus long.
OSCARO ça rime avec escargot je trouve, non ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
21TXE Messages postés 1289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29
 
Bonjour,
En conclusion de tous ces messages et pour conforter l'adage populaire : "L'herbe semble toujours plus verte dans le pré du voisin. . ", il y a de nombreux vrais professionnels de la pièce détachée automobile qui ne demandent qu'à fournir une prestation de qualité et ce, dans chaque ville de France ! Pourquoi aller s'enquiquiner avec des gens dont le seul objectif est de "faire de l'argent" sans considération quelconque pour le "client". D'ailleurs savent-ils ce qu'est un client ?
Amicalement.
1
Oscaro escros
 
nul nul nul 1500euros de piéces commandées que des problémes...
Merci
0
sebno357
 
Bonjour oscaro est pitoyable dans leur relation clientèle.
Ils se sont trompés dans la commande impossible de discuter avec eux c'était forcement de ma faute.
À fuir si vous croyez comme moi qu'il y a des risques que tout ne se passe pas bien lors de vos commande
0
Gege
 
J attendant un remboursement depuis 3 mois malgré quelques coups de téléphone
Plus jamais oscaro
0
Gege > Gege
 
Moi aussi j attendant un avoir
4 mois toujours rien
0
Opelastra125 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
jamais eu de soucis avec eux , vous chercher les problèmes je crois les gens a moin que vous rouliez en francaises car 1 pieces changé et hop 2 de plus a rechanger derriere bref....
0
SD
 
Suite a un retour accepté et bien réceptionné, et commande de la pièce qui va bien avec nouveau paiement ça fait un ans que j attend le remboursement de plus de 300 euros après plusieurs courrier avec réponses promise chaque fois de remboursement dans le meilleur délais, J 'envoi une mise en demeure je vais dans un premier temps déposé une plainte.
Je ne suis pas du tout du genre a me laisser plumer, même pour 300€ si ça me coute 10 fois plus cher c' est eux qui paieront car je ne les lâcherais pas.
Par ailleurs l erreur était du a un flou dans leurs description de la pièce alors qu' ils avaient le modèle de véhicule dans mon fichier client.
0
benoit28
 
tres mauvais , ne respecte pas ces engagements

commandé en chrnoposte une pièce disponible , une semaine après toujours pas expédiée ,service téléphonique semble être sous antidépresseur.
en plus d’après eux c est Chronopost qui a des soucis !!!!!
Chronopost est il payé en temps et en heure par oscaro ??
0
Pakki59
 
Bonjour, je rencontre un énorme problème avec Oscaro ! J ai renvoyé la commande nº 45119285 d un montant de 94,93€ du 27/08/18 dans son emballage d origine, sans l avoir d ailleurs sorti puisqu il ne correspondait pas au modèle de mon camion, le 19/09/18. La mise en remboursement sur mon compte Oscaro est de 94,93€. Par contre, ce jour mon compte paypal a été crédité de 0,93 € !!!! j ai demandé, par Facebook et par téléphone, à Oscaro de régulariser la situation en urgence !!! Depuis 1 mois Oscaro me répond que le reboursement se fera sous 72 h !!!! Quelle belle arnaque !!! Notre espace temps ne serait il pas le même que le leur !!! La rumeur de faillite serait elle réelle !!! Je demande juste à être remboursée .
0
Menkheper
 
Bonjour,
Surtout ne pas commander sur oscaro.com.
J ai commandé une pièce pour 500€ en juillet je l ai bien reçu mais elle ne correspondait pas. Alors je l ai renvoyé le retour a bien été validé et depuis juillet j attends mon remboursement... Et a chaque fois que j' appelle c est vous inquiétez pas on vous rembourse dans maximum une semaine. Je compte porter plainte
0
Taneco
 
Suite 02/11/18 : je devais être rappelé par un responsable avant 18h mais rien... appel à nouveau, ma demande n'a pas été traitée... Je ne suis même plus surpris. J'ai donc envoyé un mail à Valeo le fournisseur de la pièce afin de les prévenir que le remboursement qu'ils font a Oscaro n'est jamais transmis au client final. Résultat Oscaro ne fait pas le travail dont il est mandaté par Valeo et par conséquent oscaro escroc ses clients et son fournisseur Valeo
02/11/18 : réponse de Oscaro via Léa en date du 25/10/18 je dois être remboursé sous 4 jours. A ce jour toujours rien je ne suis pas étonné ! Plus grave après un appel au centre client ce jour 2 novembre 2018 ma demande n'est toujours pas pris en compte... le nécessaire BRAVO !!!!
25/10/18 J'attends depuis 45 jours le remboursement de ma caution de pièce. Malgré plusieurs relances il semblerait que ma demande j'ai toujours pas été prise en compte par la comptabilité... selon LEUR CGV ce remboursement ne doit pas excéder 30 jours mais ce n'est pas grave pour eux étant donné que j'ai déjà payé. Des escrocs pour se faire rembourser ce qui nous est du !!!!!! Pas étonnant que des rumeurs de dépôt de bilan aient pu circuler vu la gestion chaotique dont ils font preuve. Service client numéro 1 oui pour la livraison mais pour le reste...
Ah si quelqu'un de chez oscaro lit ce commentaire voici mon numérique commande peut être que cela peut vous intéresser (Je rêve mais l'espoir fait vivre ) 43873237
0
manu
 
articles ne correspondant pas à ma commande ,8 coups de tel avec des engagements qui ne sont pas tenu ,2 mois passés et toujours pas remboursé .
0
niok75001 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,
Non pas en faillite, c'est un fake...
Par contre attention problème ; il est écrit 24 ou 48h.... mais c'est après le "traitement" de plusieurs jours !!!
Bye
0
virtuel
 
Plutôt LAMENTABLE!!

Oscaro joue toujours avec l'argent de ses clients !!!
Pieces indisponible après paiement !!
Service client <<désolé nous avons eu une forte demande de cette pièce Madame >>!
C'est faux madame, vous mentez il n'y a eu que 2500 exemplaires au monde et elle date de 1993 s' il en reste encore une centaine ceci est un miracle !!
La pièce est indisponible chez tout les vendeurs sauf oscaro tout est disponible pour mieux vous arnaquez !!!
Litige pour la 3ème fois
Si dans une semaine je n'ai pas mon chèque je porte plainte !
0
21TXE Messages postés 1289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29
 
Bonjour,
La première fois était déjà de trop ! Vous en êtes à la troisième ? Il serait temps de se poser les bonnes questions !
Amicalement.
0
virtuel
 
Oui, effectivement a vouloir croire au bonne résolution de certain de changer pour récupérer ses clients avec de nouveaux dirigeants il en résulte malheureusement que c'était encore une arnaque!
0
Profil bloqué
 
Bjr, moi je pose une question toute simple Si c est vraiment si mauvais ? pourquoi continuer a commander chez eux et de venir baver sur un forum ??
ils n ont pas de service clients ces gens la ??

0
virtuel
 
Question débile mérite une réponse débile !!!
Pourquoi venez vous sur ce forum?
0
piquesous Messages postés 15734 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 > virtuel
 
Bonjour,

La question n’est pas si débile que ça.......
Quand on voit que certains ont commandé jusqu’à trois fois, et trois fois ça c’est mal passé, il faudrait se poser les bonnes questions.......
Comme dit dans un autre message, si ça devait m’arriver, j’attendrai pas que ça se passe mal trois fois, mais au bout de deux, ça serait bye bye.

Et plutôt que de vous casser le nez en téléphonant régulièrement sans avoir de vraies réponses, envoyez plutôt un courrier de mise en demeure avec accusé de réception.
Au moins, vous aurez de vraies traces.
0
Ramarika
 
Bonjour,

Par le passé, il y a plusieurs années donc, j’ai commandé sur Oscaro. Je n’ai jamais eu de problèmes. Cette fois-ci, au moins trois personnes m’ont averties : évite, il y a des magasins non virtuels où tu reçois le colis le jour même ou le lendemain et au moins il y a un interlocuteur. Oscaro, ce n’est plus comme avant. Je passe outre ces conseils avisés et passe commande quand même. Je reçois un mail colis expédié le 4 juillet. Le 4 juillet, nous sommes le 15 !!! Rien. J’appelle régulièrement Oscaro, Colissimo, Chronopost. Je me rends au point relais, au bureau de poste tous les jours. NUL ne sait où se trouve mon colis. Tous se passent la balle. « On fait des recherches, on vous rappelle dans 48h ou 72h (c’est selon) ». C’est une honte ! Comme geste commercial Oscaro me propose de me rembourser les frais de port. La belle affaire, quelle générosité !!! Donc, en ce qui me concerne, PLUS JAMAIS OSCARO. C’est dit.
0
21TXE Messages postés 1289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29
 
Si vous avez un instant, relisez mon message (n°29) il contient la réponse à votre colère bien légitime.
Amicalement.
0
Ramarika > 21TXE Messages postés 1289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour Monsieur 21TXE, je n'ai pas retrouvé votre message car j'ignore où se trouvent les numéros des messages ? Bon courage quand même. Moi, j'ai un peu pété les plombs aujourd'hui car pour la première fois je suis tombé sur un type de Oscaro qui m'a envoyé balader. Auparavant, les autres étaient plus ou moins dans leurs petits souliers mais celui ci n'a pas pris de gants. Je suis hors de moi. Je peux comprendre que n'importe quelle boîte peut rencontrer des problèmes mais là ça dépasse l'entendement. Cordialement et encore bon courage.
0
21TXE Messages postés 1289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29 > Ramarika
 
Bonjour Ramarika, voilà ce que je disais le 31mai.
En conclusion de tous ces messages et pour conforter l'adage populaire : "L'herbe semble toujours plus verte dans le pré du voisin. . ", il y a de nombreux vrais professionnels de la pièce détachée automobile qui ne demandent qu'à fournir une prestation de qualité et ce, dans chaque ville de France ! Pourquoi aller s'enquiquiner avec des gens dont le seul objectif est de "faire de l'argent" sans considération quelconque pour le "client". D'ailleurs savent-ils ce qu'est un client ?
Amicalement.
0
virtuel
 
Bonjour,

Entièrement d'accord avec vous, j'ai retenté parce que Oscaro a changé de dirigeants et rebelote c'est toujours pareil!!! Terminé une bonne fois pour toute! Dorénavant je commanderai directement par un intermédiaire qui est sur place.
0
labricole47 Messages postés 12536 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 858
 
Bonjour
1/
oui j'ai eu commandé
2/
aujourd'hui on trouve les pièces chez des fournisseurs locaux à bon prix; je trouve inadmissible de mettre des prix bidons :
exemple : plaquettes frein 80 € prix normal ...20 € oscaro ...alors que on les trouves partout à 20€
0
21TXE Messages postés 1289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29
 
Bonjour,
Un prix multiplié par 4 sur un article oblige (en principe) à se poser des questions ! La qualité, l'origine, la marque, la compatibilité. En clair économiser sur des plaquettes de freins ne semble pas très judicieux si c'est pour se retrouver avec des disques rayés ou des plaquettes qui se glacent au bout de 1000 kms et glissent au lieu de freiner. Même chose pour l'huile moteur "tartempion" qui coûte moins cher que le bidon qui la contient mais ne vaut pas plus, Le sujet est inépuisable et ensuite "on" dépensera plusieurs centaines d'€ dans un téléphone portable de dernière génération (qui servira à appeler un dépanneur quand le moteur sera dans le sac garce à l'huile pas cher ! ! !). Il serait bon de rappeler à certains que raisonner ne s'écrit pas avec un accent aigu. . cette orthographe est réservée aux casseroles !
Amicalement.
0
lule13920
 
Bonjour, avant je commandais beaucoup sur oscaro étant issue de l'automobile, ils étaient sérieux disponible. A ce jour je viens de faire ma dernière commande, ils sont devenue complètement l'inverse.
0
  • 1
  • 2
  • 3