3 réponses
bjr nico
"oui" j'ai acheté un condenseur de clim pour ma 307 le mois d'avril drenier
je suis satisfait !
mais attention, les pièces sont de moins bonne qualité que l'origine et peuvent etre un peu différentes aussi.
pour ma part, le condenseur était un peu plus long que l'origine, mais ça n'a rien changé au montage juste la quantité de gaz prévue normalement pour mon véhicule.
sinon pas de probleme particulier. A savoir, vous pouvez vous echanger vos pièce si celle-ci ne sont pas conforme a votre demande dans un délais de 14 jours.
@+
"oui" j'ai acheté un condenseur de clim pour ma 307 le mois d'avril drenier
je suis satisfait !
mais attention, les pièces sont de moins bonne qualité que l'origine et peuvent etre un peu différentes aussi.
pour ma part, le condenseur était un peu plus long que l'origine, mais ça n'a rien changé au montage juste la quantité de gaz prévue normalement pour mon véhicule.
sinon pas de probleme particulier. A savoir, vous pouvez vous echanger vos pièce si celle-ci ne sont pas conforme a votre demande dans un délais de 14 jours.
@+
sasquash99
Messages postés
8
Statut
Membre
Faux, nul, zéro OSCARO
Nul a chier OSCARO.COM
J'ai commandé une pièce pour ma clio, j'avais un doute sur la compatibilité, j'appelle l'assistance technique : oui, oui c'est la bonne référence pas de souci
La pièce était pas la bonne, dommage pour moi surtout
Je la renvoie à mes frais (tu lis leur procédure, tu tombes par terre...)
Au bout d'1 mois je leur écris pour savoir ou on en est : on a bien reçue la pièce on vous remboursera.
Au bout d'1 mois je leur écris à nouveau : on a lancé le remboursement, attendez encore 2 semaines.
Ca fait 3 semaines maintenant, je viens de leur écrire à nouveau...
3 mois pour se faire rembourser, je rêve, des voleurs
Oubliez ce fournisseur si vous voulez mon avis, pas fiable et pas le sens du service
J'ai commandé une pièce pour ma clio, j'avais un doute sur la compatibilité, j'appelle l'assistance technique : oui, oui c'est la bonne référence pas de souci
La pièce était pas la bonne, dommage pour moi surtout
Je la renvoie à mes frais (tu lis leur procédure, tu tombes par terre...)
Au bout d'1 mois je leur écris pour savoir ou on en est : on a bien reçue la pièce on vous remboursera.
Au bout d'1 mois je leur écris à nouveau : on a lancé le remboursement, attendez encore 2 semaines.
Ca fait 3 semaines maintenant, je viens de leur écrire à nouveau...
3 mois pour se faire rembourser, je rêve, des voleurs
Oubliez ce fournisseur si vous voulez mon avis, pas fiable et pas le sens du service
bonjour :j'ai aussi eut des problème chez oscaro pas la bonne pièces .pièces renvoyer
jamais rembourser.
j'ai laisser tomber j'avais égarer la facture .
il faut dire une chose au début ça fonctionner bien puis avec le nombre de clients croissant (je pense )que il ne peuvent répondre a la demande car ça m’étonne qu'il ait en stock toute les pièces qu'il propose
jamais rembourser.
j'ai laisser tomber j'avais égarer la facture .
il faut dire une chose au début ça fonctionner bien puis avec le nombre de clients croissant (je pense )que il ne peuvent répondre a la demande car ça m’étonne qu'il ait en stock toute les pièces qu'il propose