Problème de démarrage à chaud comme à froid... Au secours !
Martyns
-
Don Sopoo -
Don Sopoo -
Salut,déjà merci de m'écouter,j'ai une prado 1kz-te 1996-2002,j'ai des difficulté à démarrer à froid comme à chaud,j'ai vérifié les bougies de pré chauffages, pompe à gasoil,démarreur,injecteur,prise d'air mais tout cela n'a rien données , sol s'il vous j'ai besoin d'aide!!!!Merci
A voir également:
- Problème démarrage à chaud diesel
- Voiture diesel qui broute à chaud - Guide
- Probleme anti demarrage - Guide
- Filtre à particules diesel - Guide
- Contacteur de demarrage - Guide
- Problème de démarrage à chaud - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
Merci une fois de plus de m'assister,la voiture est à plus de 270 000km au tableau,et la pompe est une pompe d'occasion manuel car la pompe d'origine(électrique)a été changé à cause des panne donc il y a eu plusieurs modification à ce niveau là
Bonjour,
J"avoue ne pas savoir ce qu"est une "prado" mais si vous dites le type de diesel : HDI ou classique, on va essayer de vous aider.
Amicalement.
J"avoue ne pas savoir ce qu"est une "prado" mais si vous dites le type de diesel : HDI ou classique, on va essayer de vous aider.
Amicalement.
Bonjour Martyns, bonjour Georges106.
Il faut savoir que Martyns poste de Guinée Equatoriale.
Tout ce que j'ai trouvé pour Prado, c'est une gamme de Land Cruiser Toyota vendue au Moyen-Orient, et peut-être également en Afrique...
Désolé de ne pouvoir vous aider plus efficacement.
Bonne soirée. Cordialement.
Il faut savoir que Martyns poste de Guinée Equatoriale.
Tout ce que j'ai trouvé pour Prado, c'est une gamme de Land Cruiser Toyota vendue au Moyen-Orient, et peut-être également en Afrique...
Désolé de ne pouvoir vous aider plus efficacement.
Bonne soirée. Cordialement.