Voyant stop
Résolu
Detectorman
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Georges106 Messages postés 10818 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Georges106 Messages postés 10818 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède une C4 diesel 110cv berline de 2006, 140000 km, entretenue mais depuis ce matin, j'ai le voyant stop ( que ce voyant) qui s'allume quand le moteur est chaud mais surtout quand il est au ralenti; des que j'augmente le régime moteur de 50 ou 100 tr/mn, le voyant s'éteint......quelle est la cause de ce problème ?
Merci de votre réponse...Cdt
Je possède une C4 diesel 110cv berline de 2006, 140000 km, entretenue mais depuis ce matin, j'ai le voyant stop ( que ce voyant) qui s'allume quand le moteur est chaud mais surtout quand il est au ralenti; des que j'augmente le régime moteur de 50 ou 100 tr/mn, le voyant s'éteint......quelle est la cause de ce problème ?
Merci de votre réponse...Cdt
A voir également:
- Voyant stop qui s'allume et s'éteint
- Voyant stop citroen c4 - Meilleures réponses
- Voyant stop c4 - Meilleures réponses
- Voyant stop twingo 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Radar stop - Guide
- Voyant stop et frein à main qui s'allume - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fiat 500 voyant moteur et start and stop - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant stop + frein a main et message panne de freinage - Forum Mécanique, entretien et pannes
Tant mieux que le défaut ait disparu, probablement un réamorçage un peu plus long de la pompe à cause d'un filtre à huile vide.
Amicalement.