Panne electronique c3 année 2003

motta -  
michou13000 Messages postés 1644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème avec ma Citroën c3 de 2003, depuis avant hier elle ne demarre plus et au moment de mettre le contact ça ne demarre pas et il y a un bruit de claquement dans la boîte à fusibles et les essuie glace se mettent en marche tout seul, les vitres ne fonctionne plus ainsi que l'autoradio. Pourriez vous m'aider à savoir quelle est la panne svp. Merci
Cordialement
A voir également:

1 réponse

snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

Bjr, batteriue surement hs.Prendre sa tension au multimetre
0
motta

Merci de votre réponse c'est gentil.
Mais je vient de mettre une batterie neuve et tjrs le même problème.
0
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

Quelle est la tension de cette batterie neuve?Vs ne seriez pas le premier a avoir une batterie neuve dechargée....
0
motta

La batterie fonctionne très bien. J'ai le tableau de bord qui s'allume,phares allumés et essuies glaces qui fonctionne seuls, impossible de les arreter,d'autoradio ni de vitres électriques. Centralisation ne fonctionne pas à la fermeture des portes.

Peut être etre un problème électronique?
0
michou13000 Messages postés 1644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > motta

bonjour, vous avez quoi comme motorisation ?
est ce que le démarreur tourne ?
0
motta > michou13000 Messages postés 1644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, oui le démarreur tourne, c'est une 1,4 hdi de 2003.
0