Oscaro remboursement

zatac Messages postés 2 Statut Membre -  
bonapart10 Messages postés 16 Statut Membre -
Plus un avis qu'une question
Je suis en attente d'un remboursement d'oscaro.com depuis plus de 4 mois maintenant.
Malgré mes appels téléphoniques mes mails aucune prise en charge.
La seule réponse que l'on me fait et que je serais remboursé sous 24/48 heures. Mais ce délai est expiré depuis le 9 septembre 2015.
Scandaleux, honteux une véritable arnaque.
A fuir et a signaler à tout le monde.

2 réponses

Georges106 Messages postés 10818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163
 
Bonjour,
Problème bien connu chez ces "gens", demandez au Procureur de la République de s'occuper de la question, vous allez voir comme c'est efficace ! Il y en a marre de ces requins qui ne pensent qu'a "faire du fric" sans aucune considération pour le client.
Amicalement.
0
bonapart10 Messages postés 16 Statut Membre
 
idem pour moi

au bout de 5 mois toujours pas de remboursement a évité
0