Immobolisée - moteur ok - volant moteur?
YN
-
Georges106 Messages postés 10818 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Georges106 Messages postés 10818 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ma voiture est immobilisée : était démarrée au point mort, ne s'est plus mise à avancer (rouler) - les roues sont à présent immobilisées, le moteur tourne, les vitesse se changent mais à l'accélération rien ne bouge -
au descriptif, on me renseigne une panne du volant moteur - ma voiture avant cette panne faisait un bruit annonciateur au point mort (vibrations)
Opel corsa D/2007 diesel
peut-on confirmer svp?
d'avance merci!!!
YN
ma voiture est immobilisée : était démarrée au point mort, ne s'est plus mise à avancer (rouler) - les roues sont à présent immobilisées, le moteur tourne, les vitesse se changent mais à l'accélération rien ne bouge -
au descriptif, on me renseigne une panne du volant moteur - ma voiture avant cette panne faisait un bruit annonciateur au point mort (vibrations)
Opel corsa D/2007 diesel
peut-on confirmer svp?
d'avance merci!!!
YN
A voir également:
- Immobolisée - moteur ok - volant moteur?
- Volant moteur - Guide
- Injecteurs moteur - Guide
- Liquide refroidisseur moteur - Guide
- Boitier reprogrammation moteur - Guide
- Reprogrammation moteur : quels sont les avantages et les dangers ? - Guide
Comment fait-on pour "vérifier l'embrayage et son câble" ? De plus, si vous avez lu le message, la voiture n'avance plus, l'embrayage arriverait à patiner au point de sembler être au point mort ?
Amicalement.
ps : mais la s'arrête mon très modeste savoir en mècanique.
j'ai laissée ma voiture sur le parking ou elle s'est immobilisée et suis retournée hier afin de voir si changement il y avait
et cette fois ci les roues suivent -
mais pour combien de temps j'en ai peur,
j'espère pouvoir arriver jusqu'à un garage - il semble bien que l'origine du problème se situe à ces niveaux - il est aussi arrivé antérieurement qu'elle perde le contact au point mort, qu'il faille la redémarrer
bien cordialement
Vous nous tiendrez au courant ?
Amicalement.