Fumé bleu et perte de puissance
loic97460
Messages postés
12
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bjr, j'ai une 306 xud9 et depuis ke j'ai fait le changement de joint de culasse elle fume bleu je croyez ke cetait a cause de lhuile mais on ma dit ke sa sentait le gazoil jai reverifier mon calage de la distribution et cetait correct , et elle manque aussi de puissance que cela peut il être ??
A voir également:
- Voiture fume bleu et perte de puissance
- Ma voiture fume bleu et sent mauvais - Meilleures réponses
- Ma voiture fume bleu - Meilleures réponses
- Puissance ampoule h7 - Guide
- Voiture qui broute et perte de puissance - Guide
- Fume voiture - Guide
- Boitier de puissance voiture - Guide
- Vitre fumé - Guide
1 réponse
Bjr,si elle fume bleue c est que de l huile passe. ...qui a remplacé le Jdc? La culasse à été testé? La procédure de serrage à été respecté? Votre perte de puissance peut egalement être lié a l opération
loic97460
Messages postés
12
Statut
Membre
La culasse a etait surfacé et jai respecter lordre de serrage mais j'ai oublier de changer les joint de queue de soupape ece ke sa pourrais venir de la!???
snocky.
Messages postés
58287
Membre
Dernière intervention
91
Ah sûrement! C con....
snocky.
Messages postés
58287
Membre
Dernière intervention
91
Ce n est pas inenvisageable mais ça mérite d'être creusé
loic97460
Messages postés
12
Statut
Membre
Et une fois que le moteur a tourné la fumée nest plus la et elle revient a chaque redémarrage et une fois entrain de roulé elle redisparait
snocky.
Messages postés
58287
Membre
Dernière intervention
91
Si vs voulez neutraliser la fumée bleue,il faudra malheureusement passer par les joints de queue de soupape