Conduit

tony11- Messages postés 14 Statut Membre -  
tony11- Messages postés 14 Statut Membre -
Bj j'ai 18 ans je suis à 26h de conduit est je arrive pas a voir mes cede passage quand je les vois j'oublie de arrete sa soeul bref avait vous dès idée pour aider
A voir également:

3 réponses

snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

bjr, soit aller le passer à Dakar soit vous sortir les doigts!
0
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

Ben t'es pas foutu de voir quand ta un céder le passage tu veux qu'on te dise quoi!c'est ton pb garçon que veux tu!
0
tony11- Messages postés 14 Statut Membre > snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bas juste des conseil..ta Pas autre chose à foudre que de faire me ch*er..!!pf t'es gens comme toi sa mérite même pas être sur cette application !!

Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
0

Ça compense avec ceux qui n'ont rien à faire sur la route!
0
Paul-Bernard Messages postés 62659 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 609

Bonjour à tous.

tony11, si vous n'êtes pas capable d'écrire un post sans insulte, je vais devoir vous bannir de ce forum.
Premier et dernier avertissement.

Bonne journée.
0
tony11- Messages postés 14 Statut Membre

Desole mais regarde se qui me repond il
0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 650

bonjour
vous souffrez d'un manque ou d'un surplus d'attention, les yeux doivent pas être fixés sur la route en permanence mais balayer du regard droite gauche et rétroviseurs

mais j'en connais qui me disent "je sais pas je regarde jamais les panneaux"
mon beauf par exemple 110 pour 50 après le 3 éme panneau 50 rappel
ça me fait penser qu'il me doit un restau, le radar était là avec les bleus...
0
tony11- Messages postés 14 Statut Membre

Merci pour les conseils
0