Bruit clac-clac-clac après changement embrayage et volant moteur
MakouaPenda
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Kardii Messages postés 8 Statut Membre -
Kardii Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
Je me permets de solliciter votre avis sur un bruit que j'observe sur ma C5 (1.6 HDI année 2010)
Mon embrayage était complètement HS
Je viens de me le faire remplacer (embrayage + volant moteur bi masse de marque Valeo + guide de butée d'embrayage) pas dans un garage mais un ami garagiste. Chez Citroën a m'a fait un devis à 2200€ (ce qui n’est pas du tout donné).
Tout fonctionne sauf qu'en coupant le moteur, j'entends un bruit qui ressemble à clac-clac-clac, chose que je n'avais pas avant.
Merci de me donner les éventuelles pistes et ce avant que je ne reparte voir mon ami.
Bien à vous et merci d'avance.
Bonjour,
Je me permets de solliciter votre avis sur un bruit que j'observe sur ma C5 (1.6 HDI année 2010)
Mon embrayage était complètement HS
Je viens de me le faire remplacer (embrayage + volant moteur bi masse de marque Valeo + guide de butée d'embrayage) pas dans un garage mais un ami garagiste. Chez Citroën a m'a fait un devis à 2200€ (ce qui n’est pas du tout donné).
Tout fonctionne sauf qu'en coupant le moteur, j'entends un bruit qui ressemble à clac-clac-clac, chose que je n'avais pas avant.
Merci de me donner les éventuelles pistes et ce avant que je ne reparte voir mon ami.
Bien à vous et merci d'avance.
A voir également:
- Bruit de ferraille après changement embrayage
- Volant moteur bruit ferraille - Meilleures réponses
- Bruit après changement embrayage - Meilleures réponses
- Changement embrayage - Guide
- Changement embrayage 206 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bruit de ferraille après changement de plaquette ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bruit après changement plaquette et disques de frein - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bruit ferraille marche arrière - Forum Mécanique, entretien et pannes