Problème technique sur nitro mbk 50cc
Tax13
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Gaillard. -
Gaillard. -
''Bonjour à tous, je ne sais pas ou demander de l'aide pour m'aider sur mon scooter ...
''
Alors voilà je possède un :Nitro MBK 2015 ( acheté neuf )
Et mon problème est le suivant :
J'ai eu un joint de culasse, j'ai changé ce joint ainsi que tous les joints qui sont dans la culasse, sauf que après avoir remis des joints neufs, j'ai eu un autre joint de culasse ... Alors j'ai aussi changé les joints et mis un kit de réparation au niveau de la pompe à eau . Même en faisant tous ça, le problème persiste ...
D’où peut venir ce problème ? je peux fournir plus d'informations
Merci si quelqu'un m'aide.
Bonne journée ou soirée à vous .
''
Alors voilà je possède un :Nitro MBK 2015 ( acheté neuf )
Et mon problème est le suivant :
J'ai eu un joint de culasse, j'ai changé ce joint ainsi que tous les joints qui sont dans la culasse, sauf que après avoir remis des joints neufs, j'ai eu un autre joint de culasse ... Alors j'ai aussi changé les joints et mis un kit de réparation au niveau de la pompe à eau . Même en faisant tous ça, le problème persiste ...
D’où peut venir ce problème ? je peux fournir plus d'informations
Merci si quelqu'un m'aide.
Bonne journée ou soirée à vous .
A voir également:
- Nitro scooter
- Probleme embrayage scooter 50cc - Meilleures réponses
- Nitro 50cc - Meilleures réponses
- Protection antivol scooter - Accueil - Moto
- Probleme de carburateur scooter - Guide
- Scooter grandes roues - Accueil - Scooter
- Avis scooter 3 roues - Accueil - Scooter
- Problème phare avant scooter ✓ - Forum Moto / scooter /Trotinette
4 réponses
Bonjour
Un joint de culasse c'est souvent un soucis de chauffe
fonctionnement correct de la pompe a eau ?
aucun circuit d'eau bouché ?
aération obstruée ou cassée ?
et surfaçage de la culasse (si elle a pris un coup de chaud elle n'est peut être plus parfaitement plane
Un joint de culasse c'est souvent un soucis de chauffe
fonctionnement correct de la pompe a eau ?
aucun circuit d'eau bouché ?
aération obstruée ou cassée ?
et surfaçage de la culasse (si elle a pris un coup de chaud elle n'est peut être plus parfaitement plane
Bonjour , la pompe fonctionne très bien puisque j'ai changé le joint d'etancheite ainsi que j'ai mis un kit de réparation pour pompe à eau . Je ne pense pas avoir un circuit bouché puisque le liquide de refroidissement arrive bien jusqu’à la culasse et pour ce qui est de l'aération j'ai bien nettoyer le filtre à air et le carbu .
Merci de votre aide
Bonne journée
Merci de votre aide
Bonne journée
lorsque vous remonterez et que le moteur fonctionnera il faudra vérifier que le liquide de refroidissement circule en touchant les durites et le radiateur ils doivent être chaud
toutefois je ne peux vous aider plus ,mes connaissances sont limitées dans ce domaine
cdt
toutefois je ne peux vous aider plus ,mes connaissances sont limitées dans ce domaine
cdt
J'ai démonté la culasse le joint de culasse rouge et celui noir sont niquel .
J'ai changé lé joint de haut moteur ( celui en carton )
Et le problème persiste déjà il n'y a plus de fuite coté culasse mais cette fois ci, du luquide de refroidissement sort au niveau de la bougie et de la sortie du pot .
J'ai changé lé joint de haut moteur ( celui en carton )
Et le problème persiste déjà il n'y a plus de fuite coté culasse mais cette fois ci, du luquide de refroidissement sort au niveau de la bougie et de la sortie du pot .