Problème démarrage à froid Peugeot Partner
lecolas3314
Messages postés
2
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un Peugeot Partner de 2000 1.9L Diesel et j'ai des difficultés à démarrer à froid voir une impossibilité si il fait des températures négatives.
J'ai ce problème depuis au moins 1 ou 2 ans. J'ai changé la batterie et les bougies de préchauffages.
Je me demande si ce n'est pas le démarreur qui devient faible et ne permet pas de lancer le moteur avec assez de puissance par temps froid.
Qu'en pensez vous? Je ne voudrais pas changer une pièce pour rien. Comment diagnostiquer une faiblesse du démarreur ou éliminer d'autres pannes?
Merci d'avance pour vos réponses
Nicolas
J'ai un Peugeot Partner de 2000 1.9L Diesel et j'ai des difficultés à démarrer à froid voir une impossibilité si il fait des températures négatives.
J'ai ce problème depuis au moins 1 ou 2 ans. J'ai changé la batterie et les bougies de préchauffages.
Je me demande si ce n'est pas le démarreur qui devient faible et ne permet pas de lancer le moteur avec assez de puissance par temps froid.
Qu'en pensez vous? Je ne voudrais pas changer une pièce pour rien. Comment diagnostiquer une faiblesse du démarreur ou éliminer d'autres pannes?
Merci d'avance pour vos réponses
Nicolas
A voir également:
- Panne peugeot partner diesel
- Problème démarrage peugeot partner 1.6 hdi - Meilleures réponses
- Problème démarrage peugeot partner diesel - Meilleures réponses
- Cause panne injecteur diesel - Guide
- Problème de démarrage Peugeot Partner -
- B7 essence ou diesel - Accueil - Carburant
- Voyant peugeot partner - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Attelage peugeot partner utilitaire - Forum Mécanique, entretien et pannes