Problème voyant rouge stop et frein à main et autre voyant orange
BrokedButterfly41
-
fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
J'ai un souci avec ma clio 2 j'ai changé les plaquettes de freins et. Tambours. Mais j'ai un voyant rouge stop et frein à main qui s'allume parfois en roulant avec un voyant orange. Elle freine bien. J'ai également un problème avec la pédale de freinage par moment. Parfois elle fait des crans... Avant elle était dure. On a purger, l'huile de frein ok aussi...
Quelqun peut m'aider ?
Clio 2 dci 2005 campus
Merci
J'ai un souci avec ma clio 2 j'ai changé les plaquettes de freins et. Tambours. Mais j'ai un voyant rouge stop et frein à main qui s'allume parfois en roulant avec un voyant orange. Elle freine bien. J'ai également un problème avec la pédale de freinage par moment. Parfois elle fait des crans... Avant elle était dure. On a purger, l'huile de frein ok aussi...
Quelqun peut m'aider ?
Clio 2 dci 2005 campus
Merci
A voir également:
- Voyant stop et frein à main qui s'allume
- A quoi sert le liquide de frein - Guide
- Voyant asr allumé - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Remplacement plaquette de frein arrière c4 frein à main électrique - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant stop twingo 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Combien de plaquette de frein par roue - Guide
2 réponses
Bjr,que voulez vous qu'on vous dise a part tout revérifier ?si ça le faisait pas avant et que ça le fait depuis,les coïncidences en matière d'automobiles sont plutôt rares!