Voyant orange urea/moteur et service c4 cactus

Résolu
pitchoune91330 Messages postés 2 Statut Membre -  
 CaroleRE -
Bonjour,
Les voyants urea moteur et service se sont affichés après 2 mois de remplissage de l'adblue avec un bidon 10L acheté chez autobacs.
Après un passage à une borne par un autoentrepreneur qui ne signalé rien,les voyants ont été retirés.
Au bout de 5 minutes de route les 3 voyant se sont rallumé.le voyant urea s'est mis à clignote après environ 50km avec un message " defaut antipollution démarrage interdit dans 1100km"
J'ai donc pris rdv chez Citroën où ils m'ont rempli de réservoir adblue avec 15L...enlevé les voyant qui ne déclaraient rien au diagnostic.
Après 10min de trajet les 3 voyants se sont rallumé fixé.
Que cela peut il être? Svp

3 réponses

snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93
 
Bjr,ça pue le défaut de capteur adblue a plein nez
21
pitchoune91330
 
c'est exactement a ce que je pensais...ce qui m'interesse c'est de savoir si ca va me couter quelque chose si c'est évalué en défaut?
1
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93
 
Elle est garantie ?
1
Isabelle
 
Moi aussi j'ai un problème d'AD Blu, c'est un problème de réservoir, et citroen sont au courant de ce problème, la réparation coûte 1500 euros,
Je rencontre beaucoup de personne au garage citroen ayant le même problème, c'est honteux
4
roland.lefrancois Messages postés 13 Statut Membre
 
Salut tous le monde,
Même problème avec la voiture de ma femme.
La solution étant moins chère que celle proposer par le groupe Peugeot.
Plus aucun problème avec adblue depuis un très long moment
-1
Cor.Bo
 

Bonjour je me retrouve aujourd'hui avec le problème similaire, quelle a été la solution pour vous du coup ?

-1
CaroleRE > Cor.Bo
 

Bonjour, Changement du réservoir AdBlue car le capteur positionné sur le réservoir est défectueux. Citroën connait le problème et prend à sa charge un pourcentage entre 42 et 58 %, en fonction de l'année de construction du véhicule, de son kilométrage et si vos entretiens sont faits chez Citroën. Ne pas hésiter à appeler le service relation clientèle pour obtenir un pourcentage supérieur, selon mon garagiste… ce que je vais faire.

1
Cor.Bo
 

Bonjour je me retrouve aujourd'hui avec le problème similaire, quelle a été la solution pour vous du coup ?

0
Cor.Bo
 

Bonjour je me retrouve aujourd'hui avec le problème similaire, quelle a été la solution pour vous du coup ?

0
Cor.Bo
 

Bonjour je me retrouve aujourd'hui avec le problème similaire, quelle a été la solution pour vous du coup ?

0