Voiture avance plus
Laurent
-
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j’ai un soucis sur ma Toyota aygo
Le moteur tourne bien les vitesse apparemment passe et quand je lâche l’embrayage la voiture ne patine pas et le moteur tourne normalement.
Et si j’accélère le moteur monte en régime.
Pouvez vous m’aider à comprendre svp.
Merci
Le moteur tourne bien les vitesse apparemment passe et quand je lâche l’embrayage la voiture ne patine pas et le moteur tourne normalement.
Et si j’accélère le moteur monte en régime.
Pouvez vous m’aider à comprendre svp.
Merci
A voir également:
- J'accelere mais la voiture n'avance pas boite auto
- J'accelere mais la voiture n'avance pas - Meilleures réponses
- Ma voiture n'avance plus quand je passe les vitesses - Meilleures réponses
- Permis accelere - Guide
- Ma voiture broute quand j'accelere - Guide
- Boite auto - Guide
- Tout s'allume mais la voiture ne demarre pas - Guide
- Assurance auto pas chère - Accueil - Assurance auto
3 réponses
Merci pour vos réponse.
Pourriez vous me préciser ce que c’est le volant moteur et son rôle sur le moteur car je ne sais pas du tt ce c’est ni de quoi ça ressemble.
Merci à vous
Pourriez vous me préciser ce que c’est le volant moteur et son rôle sur le moteur car je ne sais pas du tt ce c’est ni de quoi ça ressemble.
Merci à vous
Bonjour
le volant moteur est la pièce qui est entraînée par le démarreur pour démarrer le moteur
pièce sur laquelle est fixé l'embrayage
https://www.google.com/search?q=volant+moteur+bi+masse&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwiKlMGC6snmAhXHxYUKHWbyBo8Q_AUoAXoECBAQAw&biw=1600&bih=841
le volant moteur est la pièce qui est entraînée par le démarreur pour démarrer le moteur
pièce sur laquelle est fixé l'embrayage
https://www.google.com/search?q=volant+moteur+bi+masse&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwiKlMGC6snmAhXHxYUKHWbyBo8Q_AUoAXoECBAQAw&biw=1600&bih=841
Bon là-dessus c un volant moteur bi-masse qd il pète ya plus de vitesse bref jsui mécanicien depuis plus de 20ans donc a voir suivant démontage j'espère qu'on aura un retour voilà pk je ne poste plus de message pour aider trop de mécanicien du dimanche il sont boulanger ou autre et font de la mécanique le weekend bref bonne chance mais sa serait pas mal d'avoir un retour
Pour infos un bi-masse sert a ammortir la secousse qd on passe une vitesse et sert a équilibrer n'le vibrequin quand les ressort lâche du bi-masse ba plus de vitesse car l'embrayage et fixée au bilan moteur et le bi-masse et composer de 2 partie bref bonne mécanique du dimanche a tous
Pour infos un bi-masse sert a ammortir la secousse qd on passe une vitesse et sert a équilibrer n'le vibrequin quand les ressort lâche du bi-masse ba plus de vitesse car l'embrayage et fixée au bilan moteur et le bi-masse et composer de 2 partie bref bonne mécanique du dimanche a tous