Roue arrière freine toute seule
Marlon
-
Marlon -
Marlon -
Bonjour,
J ai passé ma voiture au contrôle technique, et le souci c'est que la roue arrière droite de ma Golf 4 essence année 98, freine toute seule. Le contrôleur m’a expliqué que normalement la roue devrait faire deux tours et que là-bas elle n'en fait aucun.
C est une voiture ancienne et je me demandais d'où cela pouvait venir ? Ainsi que niveau frais de réparation seront-ils importants ?
Je vous remercie d avance.
Cordialement.
J ai passé ma voiture au contrôle technique, et le souci c'est que la roue arrière droite de ma Golf 4 essence année 98, freine toute seule. Le contrôleur m’a expliqué que normalement la roue devrait faire deux tours et que là-bas elle n'en fait aucun.
C est une voiture ancienne et je me demandais d'où cela pouvait venir ? Ainsi que niveau frais de réparation seront-ils importants ?
Je vous remercie d avance.
Cordialement.
A voir également:
- Voiture qui freine toute seule
- Liquide frein voiture - Guide
- Combien de plaquettes de frein sur une voiture - Guide
- Injecteur voiture - Guide
- Voiture qui ne roule pas pendant 3 semaines - Guide
- Rotule voiture - Guide
1 réponse
Bjr
Il faut retirer la roue et ouvrir les tambours de freins.
Peut etre un piston ou autre de grippée.
Pour la réparation, à vous e chercher un mécano pour devis sachant que pour le remplacement, il faudra faire les 2 freins arrieres
Il faut retirer la roue et ouvrir les tambours de freins.
Peut etre un piston ou autre de grippée.
Pour la réparation, à vous e chercher un mécano pour devis sachant que pour le remplacement, il faudra faire les 2 freins arrieres
snocky.
Messages postés
58287
Membre
Dernière intervention
93
Bjr,disque ou tambour ?
Marlon
>
snocky.
Messages postés
58287
Membre
Dernière intervention
C et la roue arrière droite mais après je n’ai pas plus d information malheureusement sur le contrôle technique concernant le disque ou tambour désolé
snocky.
Messages postés
58287
Membre
Dernière intervention
93
>
Marlon
Il faut regarder sur la voiture,même si ,A PRIORI,c'est un disque.Dans ce cas,il faudra se pencher sur l'étrier, probablement grippé
Marlon
>
snocky.
Messages postés
58287
Membre
Dernière intervention
Très bien je vous remercie je n’y connais absolument rien et ma hantise est de ne pas me faire avoir sur des frais occasionnés alors que c est ma seule voiture ( que j ai vraiment besoin dans la vie de tout les jours ) J espère qu’elle repartira pour deux années sans prévoir trop de frais 224 000 kms année 98 donc bon .. merci à vous en tout cas de m avoir éclairée un peu plus pour faire un devis.
snocky.
Messages postés
58287
Membre
Dernière intervention
93
>
Marlon
Rien de bien dramatique